Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 214 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Anonyme
9312
421 Posté le 05/12/2006 à 15:46:07
Citation : Entre flyer et sticker, qu'est-ce que vous choisiriez?
Bah, perso, je fais tout par mon pc et le logo de la brigade est visible, y a qu'a aller sur le My Space de POSSEDES
Question flyer ou sticker, je vous laissent choisir, j'y connais rien et spa courant dans le métal(enfin quand j'en faisait )
Désinscription AF
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
422 Posté le 05/12/2006 à 16:00:35
Perso je suis assez partant pour le sticker. Ca se colle n'importe ou, si il est beau on aime le montrer, alors du coup si l'adresse du site est rapidement reperable dessus, bon plan. Le flyer bien aussi mais trop volant a mon goût, ça se paume facilement au fond d'un tirroir.
Manque plus qu'on fasse des patchs à mettre sur les sacs a dos
Manque plus qu'on fasse des patchs à mettre sur les sacs a dos
Hors sujet : alors urk, t'as trouvé?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
423 Posté le 05/12/2006 à 16:20:28
Hors sujet : Adolf ?
baltringue2000
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
424 Posté le 05/12/2006 à 17:38:38
Perso je suis plutot pour le sticker ; au moin ça reste
les flys, pour moi c plutot pour de l'info à court terme et ça dégage vite, y'a qu'a vor lels piles de lfly qu'il y a chez les record shop et autres.
les flys, pour moi c plutot pour de l'info à court terme et ça dégage vite, y'a qu'a vor lels piles de lfly qu'il y a chez les record shop et autres.
Anonyme
9312
425 Posté le 05/12/2006 à 17:47:18
Si c'est les stickers, tu m'en met une fournée de coté.Je uis dans le bled paumé ou je vais crécher et j'ai déposé mon ainé au collège, vu comment le son que j'avais dans la voiture et les regards envieux de ses potes, je pourrais les placer tranquilou( voir débaucher des gamins qui iront les poser un peu partout )
;)
;)
Désinscription AF
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
426 Posté le 05/12/2006 à 17:57:29
+1 pour les stickers, mais il faut qu'il défouraille comme ça ça sera masive invasion.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
427 Posté le 05/12/2006 à 18:20:31
Actuellement je recherche les differents imprimeurs pour voir les rapports /qualité/quantité/prix. Il faut qu'on determine la quantité de stickers. On demandera certainement aux participants et a d'autres d'aller en refourguer partout ou ils peuvent.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
428 Posté le 05/12/2006 à 18:22:04
Http://www.lastickerie.com/
C'est là qu'on a fait faire les autocollants Incomplet, DrumCatcher, Audio Unit et consorts... C'est là aussi que mes potes graffeurs font faire leurs stickers... C'est à eux que les Butter Bullets, des potes qui sortent leur disque Crunk, ont fait appel pour toute leur comm stickerz...
Je pense que si tant de gens leur ont fait confiance, c'est qu'il y a de bonnes raisons.
C'est là qu'on a fait faire les autocollants Incomplet, DrumCatcher, Audio Unit et consorts... C'est là aussi que mes potes graffeurs font faire leurs stickers... C'est à eux que les Butter Bullets, des potes qui sortent leur disque Crunk, ont fait appel pour toute leur comm stickerz...
Je pense que si tant de gens leur ont fait confiance, c'est qu'il y a de bonnes raisons.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
429 Posté le 05/12/2006 à 18:25:46
Hors sujet : Non pas Adolf. T'es assez loin. C'est marrant tu imagines des prénoms d'un genre bien particulier.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
430 Posté le 05/12/2006 à 18:40:39
Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte