Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 808 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
401
Bah c clair Kik, Goum, c'est le 1er jet fait en 2 après midi, y'a pas d'effets, pas toutes les pistes, pas de mix, c'était histoire de donner une idée du type de morceau.

merci pour l'icoute.
402
Yeah !

Bon : Numba, critique de ton morceau sur son topic... :bravo:

> RaZ : ptain, oué, lounge... C'est achement Liqweed Funk / vieille Jungle, tout ça. Je te voyais plutôt dans un trip vraiment IDM à l'extrême pour ton morceau pour cette tape, mais en fait non, on dirait bien que tu es parti pour de bon dans le Liqwwed à petites anglaises :langue:

J'attends la version finale et le TTS, mais en attendant, spa mal ! :bravo:
403
Kik> Ah yes ok en relisant je comprends.

Urk> :bravo:
404
Sparti pour une écoute des morcifs :
N6:
1ère écoute = :surpris: J'ai du vérif, si je m'étais pas gourré :humm:
(T'es bien placé pour parlé d'addict au Three six, joli :bravo: Comment t'as réussis a placer "99 problems", spèce de JAY-Z addict, va :lol: )
Ben, je suis sur le cul, trés bon trip.J'aime beaucoup comment ça traine a droite ou a gauche, tout ça,; en retombant toujours dans le groove de base :bravo2: Même si c'est pas trop mon tuc au départ, tu te laisses tranquilou embarquer et t'y prend du plaiz, c'est encore mieux
SOL:
:8O: Rhooo ptain, comment ça scotches :humm: Qu'est ce tu veux dire...,
a part que je kiffes grave l'ensemble, je la ferme et je me le réécoute :aime: :aime: :aime: :bravo2:
(c'est un pti clin d'oeil a Final Fantasy, certains passages et le son de la mélo ???)

Je repasse un peu plus tard pour la suite :bravo:
;)

Désinscription AF

405
Thx Possedes :bravo:

3-6 en fait je connais pas hein.

Sinon Jay-Z ouai y'a des trucs que j'aime bien comme par exemple "99 problems" justement. Disons que c'est surtout que je trouvais que sa voix allait bien avec le track.
406
Bon ça me fais un peu mal de le dire mais ta chanson est pas mal du tout Sol.
Je kiffe les sons bien 90's tout au long du morcal, on se croirait dans une mer de sample de Goldy.
Pinaise moi qui était tout content de mon prewiev, ben j'ai encore pas mal de boulot pour etre au level.

407
J'ai plein d'autres têtes de turc JR depuis.
Donc maintenant j'ai plus rien contre toi :bravo:
Merci :bise:
408
Non mais en meme temps t'as pas le niveau pour faire de moi ta tête de turc...et tu l'as jamais eu d'ailleurs.
N'empeche que maintenant que je veux enregistrer ma BAR dans mon pécé, je me rend compte de la nécéssité d'avoir une vraie carte son: mes rythmes perdent toute leur dynamique et font plus rien bouger quand je les enregistres séparément. :fache:
You pinaise ça m'énerve, je vais chier une version 'live' du morceau toute mal mixée si ça continue comme ça.

409
Alors ca jamais ! :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
410

Hors sujet :

Citation : 3-6 en fait je connais pas hein.

Sinon Jay-Z ouai y'a des trucs que j'aime bien comme par exemple "99 problems" justement. Disons que c'est surtout que je trouvais que sa voix allait bien avec le track.


Pour le 3-6, a l'écoute de tes morceaux sur "My space", je pense que les 1ers albums et les albums "solos" qui sont sortient a la même période, pourrait te plaire (ça éxiste pas vraimentun album solo, ils sont tous présent sur les albums des uns et des autres :bave: ) :bravo: Pour les derniers, vu qu'ils se sont bien rapproché du MIAMI trip, c'est surement pas ton truc ;)
Clair que tu l'as bien placé, sa voix colle tranquilou dans le trip (et perso c'est pas une de mes réfs, même si le "99 problems" m'a comme même interpelé, un peu comme le "NEW YORK" de Ja RULES)
;)

Désinscription AF