Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 213 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
381
Nan il fonctionne online, c'est bien celui là, quel homme ce Kik :bave:
382
:aime2: :aime: :aime2:
merci quick & flupke :oldschool:

[edit] piniaze, la voix de "Arnaud French CA" :ptdr: :aime: [/edit]
383
Putain c'est pas gagné de faire rapper du TTS
384
Je travaille sur un bebop chiptune avec un TTS pour faire les voix (scat).Ben c' est pas fastoche non plus ... :nawak:
385
Yop,
Veula déja l'instru de mon morcif (ç'eu put être le bon, mais comme vous pourrez l'entendre, ça rend moyen :??: ), donc je suis en train de choisir entre reprendre des passages de :"Ghost in the shell 2" et les intégrer, soit de taper un texte avec le liens ATT, je ne sais pas encore :noidea:
Par là:
<= clic clic !!!

Désinscription AF

386
J'écoute ca dès que je peux :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
387

Citation : J'écoute ca dès que je peux

Tu peux y aller tranquilou, c'est l'instru final, donc il ne bougera plus (ou trés peu ;) )
:boire:

Désinscription AF

388
Ho! Les gars zé les filles! zieutez avec vos oreilles le commencement de mon morceau si vous voulez:

>> Prince crackle <<

pas très speechers pour l'instant mais ça va venir :bravo:
389
Al K > le mix est un peu crade, la gratte pas assez phat, j'aime pas trop certains sons mais là c'est de l'ordre du goût personnel, mais j'aime quand même l'esprit "zapping musical" du morceau :bave: . On attend la suite et le speech :o:

Ari Ara > Le côté lounge me botte moyen à la base, mais là ça passe niqwel, et puis la rythmique et l'infra sont agréables. Allez, toi aussi, la suite :o:
390
Et voilà mon track !

Bon faut que je peaufine un peu le mix et je vais faire un mini mastering mais bon grosso merdo ça donne ça :

Godphaser aka Number-6 - Digital Badboy