Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 889 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
411

Hors sujet : Ah ok, t'as des noms de sceud en tete ?

412

Hors sujet : Yes, je te fais une petite liste que je t'envois par PM ;) Sinon, ça va prendre de la place et Goum et Kik vont pas apprécier :volatil:

Désinscription AF

413

Hors sujet : Ok merci :bravo:

414
:police: Site mis à jour :police:


J'ai rajouté les preview de Al, N6 et Ari
Et mis à jour le preview de baltringue

Je crois que j'ai rien oublié, hésitez pas à me tirer les oreilles je suis là pour ca :oops:

J'adore le côté rock - métal de ton morceau Al, la progression est vraiment très intéressante ca dérive dans pas mal d'influences à toi tout en restant vachement bien organisé, c'est propre c'est classe, manque plus que les voix :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
415
Merci :clin:
416
417
Kik :bise: ;)
Cool pour la récap, je vais pouvoir trouver les morcifs que j'ai pas encore écouté :bave: :bravo2:

Désinscription AF

418
On a besoin de votre avis.
Histoire de faire un peu de pub, pour faire connaitre le projet, il va bien falloir que l'on distribue des tracts.
Alors on va vous demander de voter.
Entre flyer et sticker, qu'est-ce que vous choisiriez?
419
> sticker
duree de vie ++++
faut faire la demarche de noter les infos si on veut pas oublier ----

> flyer
duree de vie ----
on a les infos dans la poche le lendemain au reveil ++++

conclusion : faut faire les 2 la, desole...

:bravo2:
420
Ha, bkk a tout dit là je crois... :clin:

A part si par exemple le site ressort particulièrement bien sur le sticker (pas facile étant donné qu'il faut que ça soie suffisamment gros et qu'il y ait quand même un visuel accrocheur.)
Donc : pour résumer, l'option sticker avec juste le site dessus, prenant toute la place dispo, mais avec une police qui attire l'attention... genre, aussi en relation avec la BN... Pas facile, hein ? :clin: