Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 28 847 vues
- 31 followers

Brigade Neurale

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!

Anonyme

Hors sujet : Urk, check là pour tes soucoupes volantes si tu veux, j'ai fait pleins de samples en guise de demos des synthés qui pourrait correspondre je pense: http://digitalementconverti.free.fr/demos%20synth%e9s/NordRack%203/
http://samuel.moysan.free.fr/Demos-Ressources%20de%20mes%20instruments,%20FX/microwaveXT/

Urk Boombleep

Bon, mes samples sont sur le DD de mon portable, et là mon DD externe est connecté à cet ordi-là. Jte fais un ptti zip de mon dossier de sirènes et airhorns, j'en ai une chiée... Je te fais un yousendit, et je te l'envoie demain...

Hors sujet : > RaZ : yé merci beaucoup, je checke ça !

Anonyme

Hors sujet : Ari Ara, çà y est j' ai réussi à héberger mon morceau ici
Merci encore....

dajhne

Citation : Personne pour dire ce qu'il pense du second morceau pour Speechers ?
ouais, cool ton trax, Kik !!!!
Le mix est vraiment clean, et ça sonne bien germanique (das ist schmekt gutt!).
Perso, j'aurais bien ajouté un kick bien granuleux et quelques glitchs....
mais c'est comme le sel (ou le whisky), faut pas en abuser !!!!

Kik the hypez

C'est celui de dirtysweet project (un mec qui est venu nous trouvé sur MySpace)
Il a 4 autres versions de la même track, donc je compte sur vous pour voter pour la meilleure

Hors sujet : Grüt Urk

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Goum Le Chat

Nan j'ai une bonne creve quoi.

Urk Boombleep

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Attention à l'aquarium, les machines n'aiment pas l'eau.

Sinon, quelqu'un pourrait redonner l'astuce pour se procurer des feuillets autocollants sur les recommandés de La Poste ?

Kik the hypez

"Bonjour, Monsieur/Madame, je voudrais des feuilles de recommandés. J'en ai besoin de xx. Merci"
Prend des avec accusé de reception y a moins d'écriture (mais moins de surface pour écrire

Une fois que tu les as tu arraches les feuillets et t'as du beau papier autocollant, reste à imprimer et mettre un p'tit coup de vernis en bombe incolore.
Je l'explique sur le site de la BN, mais comme t'y es toujours pas allé t'as pas vu

Anonyme

Citation : mais comme t'y es toujours pas allé t'as pas vu

Citation : reste à imprimer

Et là c'est le drame!
Comment tartiner l'intérieur de son imprimante au jet d'encre en une leçon:
Positionez votre papier volé à la poste à droite de l'imprimante, appuyez sur entrée...et ramenez votre imprimante au SAV.

Kik the hypez

Je les ai imprimé ce matin, mais j'ai eu la flemme de les vernir et de découper

Donc ca partira à la levée de demain soir
Je t'ai fait 2 logo de bonne taille, 2 plus petit + 2 grand type flyer et idem 2 plus petit
les logos ont aucune écriture, les types flyers si

Urk Boombleep

Simplement, dans ton explication, tu disais pas comment se les procurer, les autocollants des recommandés...
Bha, c'est si simple que ça, suffit de demander ?
Bha c'est trop con, c'est même pas illégal, je préfère encore aller acheter du papier autocollant Canson tiens, au moins la qualité sera là

Anonyme

Kik the hypez

C'est illégal dans la mesure où tu détournes l'argent du contribuable pour faire des stickers

Rassuré ??

Anonyme

Citation : C'est illégal dans la mesure où tu détournes l'argent du contribuable pour faire des stickers
Rassuré ??
Non

Désinscription AF

Urk Boombleep

Nan sans dec je vais essayer de trouver du vrai bon papier autocollant, sinon ils vont pas tenir 2 jours à Besançon.
J'aimerais faire des stickers "pitbull replica", genre tu poses il lâche jamais, quoi...

Goum Le Chat

Kik the hypez

J'en ai collé près de chez moi, et y bougent pas, y a eu quelques p'tits orages et ca tient !
Acheter du papier autocollant ca aura l'avantage de pouvoir s'imprimer des feuilles A4 pleines à craquer, et sans parasites La Poste. Mais au niveau de la tenue ca va être significativement identique (si tu vernis après impression).
La Colle de chez La Poste elle déchire sa maman

Urk Boombleep

Parce qu'il y a tellement de stickage (moche, à base de "my name is" dégueulasses, avec des blases pas toujours bien maîtrisés, enfin bref) à Besançon que les agents de nettoyage ont développé des techniques de guerriers pour les enlever...
J'ai pas mal de potes qui stickaient en ville (uniquement dans un but civique de recouvrir les mochetés déjà présentes, je vous rassure

Donc bon ! Je vais chercher un mélange ultime, genre colle à bois + néoprène au dos du canson verni. Ils vont voir

Anonyme

juste pour dire que je vais bosser sur un autre morcif, "JUNGLIST" ne me permet pas de poser beaucoup plus de "voix" qu'il en a déja (l'impression de faire un crime en mettant plus de texte dessus).Donc je partirais sur une autre idée

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Donc bon ! Je vais chercher un mélange ultime, genre colle à bois + néoprène au dos du canson verni. Ils vont voir
Sinon tu peux graver au burin dans le béton, mais çà demande pas mal de bénévoles...
A part çà, à par Mobile Riot (que j'

Kik the hypez

Y a celle de strobo qu'on a eu avant que ca démarre
Et aujourd'hui la première version d'un titre d'un participant myspacien
J'ai récupéré le fichier sur myspace mais c'est pas un mp3, c'est un fichier ashx (c'est lisible dans winamp) bref faut que je vois avec le gars pour qu'il m'envoi le mp3 par un moyen quelconque
Ecoutable là : http://www.myspace.com/dirtysweetproject
Le titre s'appelle : my deutsch approximated plastic girl
Il en a fait 5 versions différentes, voilà la première.
Bientôt sur le site.
- < Liste des sujets
- Charte