Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour syncroniser cubase sx avec un sequenceur externe

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour syncroniser cubase sx avec un sequenceur externe
Bonjour
Je n'arrive pas à mettre cubase sx en esclave avec un sequenseur midi externe pour moi servir de boite de syncro, et le brancher avec un magnétoscope
avec cubase 5.1 aucun problème, j'ai suivi les instructions de la notice mais rien...
Si quelqu'unà une idée
Merci
Mondy
:mdr:
2

Citation : Je n'arrive pas à mettre cubase sx en esclave avec un sequenseur midi externe pour moi servir de boite de syncro, et le brancher avec un magnétoscope
avec cubase 5.1 aucun problème, j'ai suivi les instructions de la notice mais rien...


j'avoue que je comprends pas vraiment la question :???:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
:???: ou est la différence ? dans les menus de 5.1 et sx ? en quoi ça marche pas ?
4
Salut,

Quel est le type de synchro entre le scope et le sequenceur, puis entre le séquenceur et le PC ?

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

5
Voilà le menu de cubase sx et 5.1 est à peu prés pareil.
Mais cubase ne reçoit pas les ordres de mon sequenseur externe et ne veut pas partir ou s'arreter quand je le commande du sequenceur alors que le 5.1 fait tout sans problème.
:D:
6
La syncro entre le scope et le sequenseur ast un signal de syncro enrgistrer sur la bande son et entre le seq et le pc time code midi via cable midi
7
Salut,

ton problème doit venir de la configuration de SX.

As-tu vérifié tous les paramètres ?

Tu trouveras peut-être un peu d'aide à l'adresse suivante :
http://service.steinberg.net/knowledge_pro.nsf/$$Search?OpenForm&Seq=1

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

8
Merci Thierry je vais voir sur le site
Mondy
:D:
9
Bon je suis allé sur le site mais pas vraiment de réponse, et cela ne marche toujours pas, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne prend pas en compte l'horloge externe.. :bravo:
10
Exact, idem chez moi, impossible d'avoir SX esclave, je n'ai réussi qu'à l'avoir en maître :furieux: