Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane

• 202 réponses
  • 24 participants
  • 6 873 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
Présélectionné pour les Festins Sonores: ZaanG Lane, électro-rock.

A vous de commenter...
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas de fuite de ma part en tout cas. Sinon, j'ai pas encore écouté mais ça va venir !
62
Non mais pas de soucis, qui que ce soit c'est pas grave du tout les fuites! de toute façon l'album sera bientot en telechargement donc ça change pas grand chose :bravo2:
63
Salut,

Je t ai deja donné mon avis dessus, mon compteur de lecture ne cesse de monter pr ce morceau ^^

sinon il est prevu pour quand cette album ?

il semble qu'il y ait des morceaux que j ai raté qui ne sont plus sur le myspace :p
64
Salut bubba!
oui effectivement il y a eu pas mal de roulements sur le lecteur myspace, mais meme si la plupart ne seront pas sur l'album je les remettrai surement toutes en ligne quand je les aurais un peu mieux mixées.
et donc pour l'album, en ce qui concerne son telechargement c'est pour dans un mois environ je pense, là je mixe je mixe :D:
65
L'album sera dispo la semaine prochaine et il sera en telechargement libre :bravo:
66
On a failli attendre... :oops2:
67
Fous toi de moi va :volatil:

bon par contre le mix n'est pas terrible terrible, des fois ça vient des prises de sons mediocres et d'autres fois de mes oreilles mais bon... pour le prochain (que j'ai deja commencé :fete: ) j'essaierai de me faire aider un peu pour ça, enfin si je trouve quelqu'un qui a bien envie, ce qui n'est pas gagné! :D:
68
Sympa ce que tu fais effectivement
69
Merci beaucoup cyclyk :bravo2:
70
J'ai mis quelques nouvelles chansons sur myspace.

l'album sera en téléchargement des que le site sera terminé, donc vraisemblablement en début de semaine prochaine.