Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je profite du sujet pour dire que j'ai mis une nouvelle chanson (pas tres bien mixée) en écoute: "hear the call" sur myspace, que d'autres devraient suivre rapidement et qu'elles seront toutes en telechargement libre (avec un meilleur mix aussi, enfin j'espere!) dans la foulée
J'ai remplacé "last words" et "hear the call" par des versions plus ou moins masterisées, elles sont donc maintenant en telechargement libre sur le player de myspace (qualité mp3 320kbs)
(si vous etes vraiment allergique à myspace, je peux vous donner d'autres liens de telechargement)
je precise que le mix est pourri, que je chante faux, il doit y avoir des problemes de phases, je n'ai pas de version 5.1 des chansons, le coté artistique et créatif des compos n'a que peu d'interet, mais le fond d'écran de la page myspace est sympa.
voila voila, je sens qu'en comptant ma grand mere je vais atteindre les 3 écoutes quotidiennes minimum là
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/04/2008 à 19:33:31
Je re-précise que le mix est loin d'être pourri etc.
C'etait une vaine tentative pour attiser un éventuel regain de curiosité parmis les afiens
sur af j'ai cru remarquer que quand on dit que c'est nul, les gens sont plus curieux que quand on dit que c'est bien
0
Anonyme
521397
10Posté le 26/04/2008 à 08:34:04
Citation : je precise que le mix est pourri, que je chante faux, il doit y avoir des problemes de phases, je n'ai pas de version 5.1 des chansons, le coté artistique et créatif des compos n'a que peu d'interet, mais le fond d'écran de la page myspace est sympa.
Ça a l'air bien et c'est tellement rare les jolis fonds d'écran