Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane

• 202 réponses
  • 24 participants
  • 7 237 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
Présélectionné pour les Festins Sonores: ZaanG Lane, électro-rock.

A vous de commenter...
2
Super bien foutu et original. A mon avis, ça apporterait une touche spéciale dans la prog'.
:bravo:
3
Moi aussi j'aime bien vos arrangements, ce côté un peu barré / hors des sentiers battus, tout en restant facile d'accès...

Bravo, c'est très bon ce que vous faites ! :boire:
4
Je profite du sujet pour dire que j'ai mis une nouvelle chanson (pas tres bien mixée) en écoute: "hear the call" sur myspace, que d'autres devraient suivre rapidement et qu'elles seront toutes en telechargement libre (avec un meilleur mix aussi, enfin j'espere!) dans la foulée :D:

https://myspace.com/zaang
5
6
:bravo:
7
J'ai remplacé "last words" et "hear the call" par des versions plus ou moins masterisées, elles sont donc maintenant en telechargement libre sur le player de myspace (qualité mp3 320kbs) :bravo:

(si vous etes vraiment allergique à myspace, je peux vous donner d'autres liens de telechargement)

http://www.myspace.com/zaang

je precise que le mix est pourri, que je chante faux, il doit y avoir des problemes de phases, je n'ai pas de version 5.1 des chansons, le coté artistique et créatif des compos n'a que peu d'interet, mais le fond d'écran de la page myspace est sympa.

voila voila, je sens qu'en comptant ma grand mere je vais atteindre les 3 écoutes quotidiennes minimum là :aime: :lol:
8
Je re-précise que le mix est loin d'être pourri etc.
9
C'etait une vaine tentative pour attiser un éventuel regain de curiosité parmis les afiens :oops2:

sur af j'ai cru remarquer que quand on dit que c'est nul, les gens sont plus curieux que quand on dit que c'est bien :mrg:
10

Citation : je precise que le mix est pourri, que je chante faux, il doit y avoir des problemes de phases, je n'ai pas de version 5.1 des chansons, le coté artistique et créatif des compos n'a que peu d'interet, mais le fond d'écran de la page myspace est sympa.

Ça a l'air bien et c'est tellement rare les jolis fonds d'écran :aime2:
11
Quoique pour le fond d'écran c'est une histoire de gout, on m'a deja sorti quasiment texto: "c'est quoi cette merde en fond là?" :8O:
12
J'ai toujours pas écouté mais c'est vrai qu'il est bien ce fond d'écran !
13
Peut etre qu'il vaut mieux que tu n'ecoutes jamais pour rester sur une bonne impression visuelle :8O:

tiens dailleurs j'en ai plusieurs nouvelles à venir, 4 ou 5, peut etre plus si j'arrive à tomber dans une bonne humeur de mixage, faudra que j'uploade tout ça à l'occas :D:
14
Trop tard, j'ai déjà écouté les deux morçals téléchargeables... :(
15
Aïe :??:

normalement j'en mets un nouveau demain, c'est un de mes préférés :surpris:
16
Pas vu ; ça s'appelle comment ?

Hors sujet : Voilà ce qu'est devenu af en 2008 : obligé d'upper des threads qui parlent musique :((( :(((

17
Oui j'ai pas encore mis c'est pour ça que t'as pas encore vu :bravo:

sinon pour les nouvelles qui ne sont pas encore sur myspace mais que je vais mettre en telechargement dans les jours ou semaines à venir j'ai: "red mice", "say nothing", "17", "serenade", "end", "hunted", "silence" elles sont finies mais il faut que les mixe (tout court) un peu mieux (celle dont je parlais hier c'etait "red mice" ), je pense que j'en rajouterai 2 ou 3 et je mettrai tout ça en telechargement libre sous forme d'album avec une petite pochette etc :D:

Hors sujet : oui c'est vraiment devenu n'importe quoi! :mdr:

18
Bon j'en ai mis une nouvelle en écoute et en telechargement sur myspace, elle s'appelle "say nothing" :surpris:
19
Vu l'engouement general et l'aspect chaleureux des commentaires je me suis dit que ce serait sympa si j'en mettais une de plus en écoute et en telechargement aujourd'hui :D:

alors dans la foulée j'en ai donc rajouté une de plus sur myspace qui s'appelle "red mice", bonne écoute à tous :bravo:

je rappelle le lien> http://www.myspace.com/zaang

(ou plutot bonne écoute couscous-boulon :mdr: )
20
J'écoute ça dans la soirée ou demain au pire.
21
Merci carotte :bravo:

et si t'aimes pas c'est pas grave hein! pour le moment le peu de retours que j'ai eu ne sont pas tres positif en plus donc c'est bon je commence à etre blindé :lol:
22
Arrête de faire ton timide coco, tu sais très bien que c'est de la bonne came que tu nous as pondu là. ('fin j'en ai écouté que deux :oops2: )
23
C'est à dire que la plupart de ceux qui viennent écouter sont ceux qui connaissent attilaconnection, alors le changement de style n'est pas toujours au gout de tous :mrg:
24
Flag.
25
Comme d'hab', j'ai écouté avec un peu de retard.
donc :

Say Nothing : Morceau plus simple mélodiquement que les autres, plus direct et... mon préféré. Ta petite mélodie de piano est super jolie, l'ambiance est réussie. Je le trouve juste trop court. Ca risque de t'étonner mais il m'a fait penser aux smashing pumpkins. Me demande pas pourquoi. Je regrette aussi un peu que tu n'aies pas osé/choisi mettre le chant à peine plus sur le devant. Mais malgré tout, je l'ai trouvé excellent ce morceau.

Red Mice : Bien chiadé. Super agréable également. Les harmonies sont -comme pour les autres- plutôt originales. D'ailleurs, l'ensemble de tes morceaux sont originaux. Je crois que c'est la principale qualité de Zaang Lane, on sent un vrai travail de compo et les morceaux pris ensembles sont en fait plutôt homogènes, il y a une cohérence.
Bref, c'est du bon taf. C'est pas le genre de trucs que j'écoute en général mais j'y ai pris du plaisir. Particulièrement pour Say Nothing.

Par contre, le prochain morceau que tu mettras, je te préviens que je vais te lyncher dans mon commentaire dessus.