Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane

  • 202 réponses
  • 24 participants
  • 6 819 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]ZaanG Lane
Présélectionné pour les Festins Sonores: ZaanG Lane, électro-rock.

A vous de commenter...
2
Super bien foutu et original. A mon avis, ça apporterait une touche spéciale dans la prog'.
:bravo:
3
Moi aussi j'aime bien vos arrangements, ce côté un peu barré / hors des sentiers battus, tout en restant facile d'accès...

Bravo, c'est très bon ce que vous faites ! :boire:
4
Je profite du sujet pour dire que j'ai mis une nouvelle chanson (pas tres bien mixée) en écoute: "hear the call" sur myspace, que d'autres devraient suivre rapidement et qu'elles seront toutes en telechargement libre (avec un meilleur mix aussi, enfin j'espere!) dans la foulée :D:


https://myspace.com/zaang
5
6
7
J'ai remplacé "last words" et "hear the call" par des versions plus ou moins masterisées, elles sont donc maintenant en telechargement libre sur le player de myspace (qualité mp3 320kbs) :bravo:

(si vous etes vraiment allergique à myspace, je peux vous donner d'autres liens de telechargement)

http://www.myspace.com/zaang

je precise que le mix est pourri, que je chante faux, il doit y avoir des problemes de phases, je n'ai pas de version 5.1 des chansons, le coté artistique et créatif des compos n'a que peu d'interet, mais le fond d'écran de la page myspace est sympa.

voila voila, je sens qu'en comptant ma grand mere je vais atteindre les 3 écoutes quotidiennes minimum là :aime: :lol:
8
Je re-précise que le mix est loin d'être pourri etc.
9
C'etait une vaine tentative pour attiser un éventuel regain de curiosité parmis les afiens :oops2:

sur af j'ai cru remarquer que quand on dit que c'est nul, les gens sont plus curieux que quand on dit que c'est bien :mrg:
10

Citation : je precise que le mix est pourri, que je chante faux, il doit y avoir des problemes de phases, je n'ai pas de version 5.1 des chansons, le coté artistique et créatif des compos n'a que peu d'interet, mais le fond d'écran de la page myspace est sympa.


Ça a l'air bien et c'est tellement rare les jolis fonds d'écran :aime2: