Je profite du sujet pour dire que j'ai mis une nouvelle chanson (pas tres bien mixée) en écoute: "hear the call" sur myspace, que d'autres devraient suivre rapidement et qu'elles seront toutes en telechargement libre (avec un meilleur mix aussi, enfin j'espere!) dans la foulée
J'ai remplacé "last words" et "hear the call" par des versions plus ou moins masterisées, elles sont donc maintenant en telechargement libre sur le player de myspace (qualité mp3 320kbs)
(si vous etes vraiment allergique à myspace, je peux vous donner d'autres liens de telechargement)
je precise que le mix est pourri, que je chante faux, il doit y avoir des problemes de phases, je n'ai pas de version 5.1 des chansons, le coté artistique et créatif des compos n'a que peu d'interet, mais le fond d'écran de la page myspace est sympa.
voila voila, je sens qu'en comptant ma grand mere je vais atteindre les 3 écoutes quotidiennes minimum là
Citation : je precise que le mix est pourri, que je chante faux, il doit y avoir des problemes de phases, je n'ai pas de version 5.1 des chansons, le coté artistique et créatif des compos n'a que peu d'interet, mais le fond d'écran de la page myspace est sympa.
Ça a l'air bien et c'est tellement rare les jolis fonds d'écran