Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2, 3 petits morceaux à vous faire écouter, vos avis sont bienvenus

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 1 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2, 3 petits morceaux à vous faire écouter, vos avis sont bienvenus
Bonsoir,

voilà quelques autres petits machins si quelqu'un a envie de laisser une petite critique (si possible avec du commentaire car quitte à se faire descendre autant apprendre :bravo: )


http://users.skynet.be/psidark/hardtimes.mp3
http://users.skynet.be/psidark/3mondes.mp3
http://users.skynet.be/psidark/SX0IV.mp3


cu
Afficher le sujet de la discussion
41
Meilleurs voeux à toi également.

J'avais trouvé tes précédentes compos intéressantes, c'est pour ça que j'étais curieux d'en écouter de nouvelles et que je t'ai laissé à nouveau mon avis.

En ce qui concerne le chant, je précise que je suis assez difficile (je préfère généralement la musique instrumentale).

Bonne continuation !
42
Oui ça me revient,

tu avais trouvé "phenixslov" sympa mais il manquait une fin et t'avais raison,


merci a+
43
Oui, d'ailleurs, si tu finis ce morceau... :roll: n'oublie pas de nous prévenir !
44
J'y travaille car c'est demandé si gentillement c'est motivant :bravo:
45
J'ai écouté ton 1er morceau j'aime bien la seq qui tourne derriere ça me rapel nitze ebb et daf bien entendu ...l'ambiance sombre du morceau est cool .... la voix peut etre un peu forte par rapport à la musique ... j'aime bien l'effet sur la voix ..genre distortion .... je vais écouté les autres morceaux .....
46

Citation : J'ai écouté ton 1er morceau j'aime bien la seq qui tourne derriere ça me rapel nitze ebb et daf bien entendu ...l'ambiance sombre du morceau est cool ....



merci Lo-nath d'avoir laissé un avis car c'est très instructif pour moi.

bonne journée
47
Au fait Lo-nath dans le même style que hardtimes il y a ça:

www.users.skynet.be/psidark/dyin.mp3

tu peux aussi me dire ce que t'en penses si ça te dit et encore merci.
48
Salut à toi ......

j'ai écouté ton morceau "skynet.be/psidark/dyin.mp3 " qui reste comme tu l'as dis ds le même style que le 1 er morceau , tjrs aussi sombre avec une ambiance perc au début "genre laibach" que j'aime beaucoup le morceaux me fait pensé au 1 er album de new order (movement) ...
cette "petite" guitare est bien placé , là où ne l'attend pas ... comme une surprise ....
ta voix est à mon avis tjrs trop forte par rapport au reste ... mais l'intonation
dérangeante que tu lui fais prendre donne au morceau se coté obscure que j'aime dans ce style de musique ..... je ne suis pas un pro de l'enregistrement mais je pense que tu pourrai essayer de retravailler tout ceci pour donner à tes morceaux un effet moi étouffé de l'ensemble ....... je pense qu'il y a des personnes ici qui pourrai peut etre te donner des conseils plus techniques sur la chose et qui pourrai meme m'intéréssé .... en tout cas continu dans ce sens .....
49
Merci Lo-nath de cet avis aussi détaillé.

à la prochaine et Bonne musique pour 2004.
50
Up :lol: