Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je balance tout sur le net !

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je balance tout sur le net !
Salut,

Voila, c'est décidé, après de longues hésitations, j'ai balancé mes zics sur le net.

A vos oreilles et à vos plumes, j'attends vos avis ...

http://www.d2o-music.com

dites moi si le player flash vous gave, j'enverrai les liens directs mp3.

Merci à vous !

D2o
http://www.d2o-music.com
2
FLAG
3
Salut d2o ; je part écpouter.
Mais une question préalable ... t'es informaticien ou quoi ???
Top le site en flash !
dreamweaver ?
4
:oops: :)

nop je suis pas ninformaticien ... ca m'intéresse tout simplement
merci !! :8)
5
>D2o

Pour l'instant j'écoute pour l'instant "Sérinity"...
L'esprit est trés sympa.

"Little Saturday" est encore mieux pour moi.les accords des nappes dégagent une sensibilité, pour ma part, particulière.La mélodie au piano va de même!
Sans entrer sans "l'analyse" (Que je n'aime pas faire d'aillleurs)

J'écoute la suite.

6
>Ha oui!
Enorme ton site. :8)

>Le "sound system" :8O:


>

Citation : Voila, c'est décidé, après de longues hésitations, j'ai balancé mes zics sur le net


Et pourkoi çà?!....................

7
Perso, je trouve çà pas mal, il y a de bonnes idées, tu pourrais faire des génériques pour la télé par exemple (et je ne rigole pas). Par contre, ce n'est pas exactement la musique que j'écoute, désolé. Mais tu as du potentiel dans ton style :clin: continue
8
Salut D2o,
Très joli site ma foi .... sauf que le "sound system" ne fonctionne pas...
Concernant tes compos... hé bien c'est pas mal non plus. Globalement tu t'en sort très bien sur les rythmes, les lignes de basses sont un peu convenues, les arpèges au piano sont pas mauvais et pour finir il n'y a que les nappes que je trouve en retrait par rapport au reste.
Ce n'est que mon avis ... il vaut ce qu'il vaut ... ne te formalise pas !
En tout cas ... c'est un bon début ! Continue car il te reste encore une bonne marge de progression ... je ne te sens pas "au taquet" !
Pour te donner quelques points de comparaison, a savoir ce que j'ai en tête comme réferences : François Bréant ; Georges Grumbalt ; et surtout Benoit Widemann.
Avec kazza tu devrais trouver ces "grands anciens" de la scène électronique française des années 80.
A Plus - Frédéric :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Super beau site !
Je vais bosser donc j'ecouterai la muse tantôt.

T'as utilisé quel soft pour faire ton site ?
10
Bon j'écoute un de tes morceaux (Electro) :oo:

PUTAIN :!: :!: Il est trop beau !
au fait la mélodie tu l'as jouée ?