Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique electro sans vocal. Besion d'aide...

• 215 réponses
  • 39 participants
  • 17 762 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Musique electro sans vocal. Besion d'aide...

Bonjour,

voici mon petit souci, je compose de la house et de l'electro commercial et comme je n'est pas de chanteur et que je ne trouve pas de sample vocal a mon gout, il ni à jamais de vocal dans mes compos, le probléme est qu'a chaque fois que je fais écouté un titre a quelqu'un pour avoir un avis, on me dit toujours "c'est bien mais il manque un vocal ".

Il y a des millier de son sans vocal (surtout en electro) qui on très bien marcher comme Da Hool, Daft Punk, The Drill ou encor Digitalism, ma question est donc la suivante, comment faut il si prendre pour pas que l'auditeur ressente un manque de vocal ? Que faut il privilégié dans la compo ?

Merci d'avance...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
81
A noter qu'à défaut de respecter le nombre d'or, le titre répond sans ambiguïté à la grande question sur la vie, l'univers et le reste. C'est déjà pas mal.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

82

Citation de kentucky lover :

justement, ca depend du nombre de pistes

Citation de nifargov :

le titre répond sans ambiguïté à la grande question sur la vie, l'univers et le reste. C'est déjà pas mal.

Vous pouvez développer ?

xxoioxx

83

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 16:46:21 ]

84

Will, je crois pas qu'il soit encore prêt à pour les algorythmes musicaux photographiques, niveau mixage d'un titre, c'est une technique un peu complexe quand même, même si c'est est vrai qu'elle est efficace...

85
A cause de la lumière rouge ?

86

excusé moi du peut !

xxoioxx

87

et just pour info je conais l'algorithmie.

xxoioxx

88
ha, ça tombe bien, je cherchais justement quelqu'un pour m'expliquer les bases. Moi, mes tracks ne sont jamais bien algorythmés. Tu n'aurais pas deux trois conseils ? Je crois que je mets trop de croches.

89

je connais l'algorithmie orienté informatique

xxoioxx

90
C'est pas pareil ?