Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son d'arto Part 2

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son d'arto Part 2
Hello tout le monde!

voici donc 2 nouveaux morceaux ("Dusk in a canyon" et "as if I knew" ), plutot triphop, parfois un peu jazzy, toujours lofi, avec des guitares et des beats un peu hachés. (entre autres!)

--> ici

donc si vous aimez (ou pas) laissez un ptit avis..! :clin:
2
Et un ptit up!
3
Hey! et encore un up..!!

donc, toujours avide d'avis pour ces morceaux, notamment "as if I knew" (je voulais savoir si mon coté lofi n'était pas vraiment TROP lofi en fait..! et si ça pouvait s'écouter sans trop énerver l'oreille..!! :clin:
4
Haha!! et pof! un ptit up pour repasser en 1ere page des compos..!!

allez, s'il vous plait, un ptit avis, même si vous trouvez ça nul (ou super!) :clin:
5
Bon, sans trop y croire, je relance mon post un ptit coup, si jamais j'ai des admirateurs cachés qui veulent me dire ce qu'ils pensent de ma musique (compliments, remarques assassines, jeux de mots, blagues et autres remarques grandement acceptés!)

bien sur, les producteurs, managers, tourneurs fraiseurs et autres DA de labels eclectroniques sont également conviés, ça va sans dire..! :mdr:
6
Désolé, c'est pas l'envie qui m'en manque...mais au boulot point de son...
courage, ça va venir !
7
Salut,

J'ai écouté tes deux morceaux, je trouve que ça manque de variation dans la structure, les sons sont un peu 'petit' (pas assez d'espace stéréo, j'ai l'impression que tout est au centre).
Voilà, des bonnes idées mais à développer.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Salut
alors j'écoute là obscene je crois qu'elle s'appelle... alors je te fais la mm remarque que Multiform: tu as des idées, mais ton son te dessert. Il ya un manque de dynamique, d'espace (alors est-ce la compression Mp3 ou quoi mais tu n'utilises quasiemment pas les canaux gauche et droite, c'est dommage, surtout dans ce style...) et de couleur.... c'est à dire que là sur ce morceau, ben ya presque pas d'aigu, peu de basse, mais beaucoup de medium, ce qui étouffe complètement ton son vois-tu?...
dommage donc car ya vraiment de bonnes idées (là sur obscene... la prog rythmique est intéressante).... un petit travail sur le mix et ça sera beaucoup mieux.
Enjoy
9
Merci pour vos ptites remarques! :)

effectivement, je ne maitrise pas du tout la gestion de l'espace stéréo, et j'ai un peu (beaucoup) tendance à tout laisser au centre... d'ailleurs, y-a-t'il des regles assez évidentes pour la gestion de cet espace stéréo en musique éléctronique..?? ou alors c'est plutot au feeling..?

et le mix est fait sur un ampli orienté home cinéma, donc ça+mon ignorance assez grande des subtilité d'un mix= mix assez moyen..! donc, encore un peu de taff! :clin:
10
Je suis partisan du feeling en électro pour ce qui est du pan.... juste avopir l'impression que tu es DANS le son....