Sujet Avis sur un morceau en cours

• 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur un morceau en cours
Salut,
voilà un morceau que je viens de commencer, et qui s'éloigne un peu du style que je fais d'habitude...et j'aimerai avoir un avis avant de poursuivre (bon il manque pas mal de choses, je dois y ajouter une ligne de percus, ...)

Le lien : http://rednebula.free.fr/mp3/test-20040320-2.mp3

Merci d'avance pour vos réponses.
Ha bé c'est plutot un bon début, bonne ambiance trance, j'aime bien.
Comme tu le dis : manque un démarrage de percus et peut-être une basse profonde qui vienne alourdir le truc dans les basses, les synthés sont un peu trop en vant à mon gout.
En tout cas du bon boulot à développer.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

Merci pour la réponse !
là, j'ai pas mal bossé dessus, mais les yeux commencent à se faire lourds...donc je continuerai demain, et je place la nouvelle version d'ici demain soir ;)
D'autres avis, en attendant ?
Salut,
pas mal du tout y'a des bon sons comme je les aimes c'est clair que ca manque de percus
et de sub bass mais bon tu va bien nous remixer tout ca
a suivre...
j'aime vraiment beaucoup :bravo:
J'ai mis à jour le mp3 avec le boulot que j'ai fait hier soir et ce matin. Donc si ça intéresse quelqu'un de donner un avis, ou un second avis, vous êtes les bienvenus (mais le morceau n'est toujours pas terminé).

C'est le même lien : http://rednebula.free.fr/mp3/test-20040320-2.mp3
Vraiment personne pour un avis ???? siouplé
Et bien voilà, la version "finale" est en ligne (toujours le même lien).
J'écoute demain et mets un avis.

Passage en mode Multi

Je viens découter, je trouve ça sympa, bons sons, même si je pense qu'il manque un vrai démarrage à un moment, là ça reste un peu linéaire à mon gout (j'aime bien la variation à 6')

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

Passage en mode Multi

Citation : ça reste un peu linéaire à mon gout

C'est ce que je me disais ce matin en réécoutant :) bon, j'ai encore du boulot à faire dessus ;)