Sujet Nouveau morceau un ch'ti avis siouplé

• 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau un ch'ti avis siouplé
Bon voila mon petit dernier pas tres long certes mais bon si y'en a qui on un avis a poster
ben allez y :clin:
Salut,

Je le trouve moins accrocheur que ton précédent mais il est quand même bien sympa, j'aime bien le côté léger que tu donnes à ton morceau vers 1'20

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

Le mix est sympa par contre les sons de synthés assez froids je trouve, je raccourcirai aussi l'intro qui est un peu longue à mon gout, sinon, bravo pour le boulot
Salut,
merci les gars pour votre ecoute et vos remarques :lol:
>multiform c'est sur que sans samples de voix ca manque souvent d'originalité mais je vais bientot investir dans un bon micro et un rack style reverb pour les faires moi m^m :??:
>babebibobu justement apres une nuit et une ecoute fraiche au reveil je pensai faire evoluer le synthé du debut + en longueur tout en jouant sur les filtres :???:
de toute facon ce morceau me laisse un petit gout de pas fini donc:
a suivre.....
J'ai pas du tout aimé ce dernier morceau M@x!m@s. Par contre, ton premier il a tourné en boucle quelque temps chez moi ! Ce n'est pas qu'il était très original mais il était très accrocheur !
Salut gargamel,

Citation : J'ai pas du tout aimé ce dernier morceau

c'est vrais qu'il n'est pas terrible(c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai retiré )
je l'ai fait un peu a la va vite et l'ai mis en ligne alors qu'il n'etait pas vraiment fini :??:

Citation : Par contre, ton premier il a tourné en boucle quelque temps chez moi ! Ce n'est pas qu'il était très original mais il était très accrocheur !

en gros pour que tu te decides a poster un avis sur un titre que tu aimes il en faut un autre
que tu n'aimes pas :clin:
sinon merci pour "aura"