Sujet A votre avis, il manque une fin ?

• 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A votre avis, il manque une fin ?
Bon ben voilà, tout est dans le titre ...
Si je vous pose la question, c'est que me la pose grave aussi !

tout est là:

D2o
Une fin ?.. disons que ça s'arrète un peu brièvement,. mais pourquoi pas !
Ta musique est un peu paradoxale: association de bruit mécanique, et nappes mélodico-rommantico-orchestral,. les deux ammorcent quelque chose qui s'arrète net,. Alors fini ou pas,. tout seul cà fait un peu "plouf", dans le vide,. mais si tu anchaine sur autre chose (un deuxieme morceau), alors pourquoi pas !
C'est vrai que comme interlude musicale entre deux morceaux ça peut être sympa.
La zic en elle même est intéressante.

----------------------------

Passage en mode Multi

D'abord merci d'avoir pris la peine d'écouter :lol:

Citation : Ta musique est un peu paradoxale: association de bruit mécanique, et nappes mélodico-rommantico-orchestral

oui et j'aime ça :clin: en fait le but de ce morceau était de mettre en évidence la relation réel/virtuel ou nature/technologie, et pourqoi pas, l'harmonie qu'il peut y avoir entre les deux (ça c'est pour la fin qui n'existe pas encore mais qui me pose problème ...)

oula, ca devient philosophique !

Allez, d'autres avis ? c'est ici http://d2omusic.free.fr/52Hz.mp3

D2o
Ben personne veut écouter ?

je fais un petit :up: sur 518 connectés, y'aura bien au moins une ame charitable qui se dévouera ... :)

c'est là http://d2omusic.free.fr/52Hz.mp3

D2o
Ouahh :bravo2: j'ai écouté que du bon aujourd'hui!

moi je trouve que ça n'a pas besoin de fin autre que celle-ci...perso j'aime pas trop la 2ème partie.

Et puis je trouve tes kicks en deça de tes caisses claires...pourtant mes enceintes ont des basses à pleurer! Mais c'est dommage parce que le rythme manque d'assise du coup surtout qu'on en a envie avec ces réverbs!

Citation : le but de ce morceau était de mettre en évidence la relation réel/virtuel ou nature/technologie

le kick joue le rôle du coeur dans la machine? ;)

Citation : perso j'aime pas trop la 2ème partie

c'est une partie sur laquelle g longuement hésité ... je la mets, je la mets pas ... mais c pas finalisé encore !

Citation : le kick joue le rôle du coeur dans la machine?

bien vu :bravo: ca fait plaisir de voir que ma musique est comprise !! :D:

d'autre avis ? http://d2omusic.free.fr/52Hz.mp3

D2o
Personnellement je n'ai pas aimé. Même si il y a une thématique, un sens dans l'oeuvre, il y a manque de moyens pour exprimer l'idée. Faut chercher à approfondir, à étayer un plan plus construit, avec une introduction ouvrant la problématique et une conclusion qui permette d'ouvrir vers d'autres morceaux. Il faut d'abord analyser tes objectifs, citer à l'aide de bons riffs, de textures très frappantes, de sons dissonants harmonieusement (oxymore), et commenter à l'aide d'un bon mastering. Enfin, ne pas oublier le style et l'originalité de l'écriture

Comment partir en vrilles

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron

Citation : ou

Comment partir en vrilles

lol

merci de ton avis, Hh, je vais ruminer tout ça cette nuit, et on avisera demain ;)