Sujet Guru's dance/des avis SVP

• 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guru's dance/des avis SVP
Salut a tous,
voila ma derniere compo https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C40536.html
ecoutez et dites moi ce que vous en pensez
Bon le :up: du week end
avant d'aller :boire:
et de :beurk:
J'ai mis en ligne une nouvelle version un peu moins chargée en frequence medium/aigues
et avec les drums un poil plus en arriere
s'il y a des oreilles expertes pour me conseiller sur le mix je suis preneur :tourne:
c'est là:https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C40536.html
Alors, j'sais pas trop mais je trouve vraiment encore chargé en aigu-médium et le kick trop en arrière justement et qui manque un peu de frappe dans les bass.
Certains synthés sont pour moi trop en avant : par ex çui de 2'40, trop en avant par rapport au couple kick/bass

Passage en mode Multi

Hé hé l'ami multi toujours fidele au poste merci de tes conseils :bise:
pour le kick j'ai vraiment beaucoup de mal a le faire sortir :nawak: pourtant je l'ai doublé
et les aigu-medium je vais encore revoir ca dans les EQ
sinon t'as une astuce pour booster le kick?

Citation : t'as une astuce pour booster le kick?

En changer..................enfin, moi je me casserais pas la tête et j'en changerais :mrg:

Passage en mode Multi

D'ailleur, il vient d'où ce kick ?

Machine drum sps-1 mais tu as raison j'vais essayer un kick du virus

Citation : Machine drum sps-1

Ha ouais, quand même, bé tu vois, ces machines dédiées j'suis pas super fana, j'ai eu une jomox airbase et j'ai été très déçu, tous mes kics sont faits au sampler : au moins t'as une choix énorme et de plus ils sont souvent pré-traités (compression, eq,etc....) et t'as pas à te faire chier.

Passage en mode Multi

Citation : tous mes kics sont faits au sampler

tu les prends sur des bank de son et tu les balances dans ton sampleur c'est ca?
Ouais, c'est ça, t'as des cd de sample avec des centaines de kits de baterries (dont des centaines de kicks) et comme tout a déjà été bossé en studio c'est nikel niveau son