Sujet Guru's dance/des avis SVP

• 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guru's dance/des avis SVP
Salut a tous,
voila ma derniere compo https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C40536.html
ecoutez et dites moi ce que vous en pensez
Oki :idee2: en fait jme fait chier comme un ouf pour faire mes drums alors que je pourais faire + simple :?!: faut que je voie ca t'as des adresses pour ces bank de kits?
Ce sont des cd de sample akaï, je les utilise avec mon sampler bien que maintenant je vais sûrement utiliser Intakt pour pouvoir découper les boucles en slice.

Passage en mode Multi

Quelques exemples de cd de boucles avec élémetens séparés pour certains (de toutes façon tu lis la boucle dans Intak et ils te séparent les slices, miam). C'est pas que des trucs électros mais niveau qualité j'coirs que c'est quasis le top

un des cd de Sound-Design les plus beaux que j'ai jamais entendu (et un des plus réputé aussi), dedans tu as une partie percus vraiment terrible

Passage en mode Multi

En effet ca a l'air tres interressant tous ca merci multi :lol:
mais dit moi intakt c'est gourmand en matiere de ressources?
Pour Intak, je sais pas trop car je n'ai pas encore utilisé sur une zic, j'ai juste testé comme ça :oops:
Clair que c'est intéressant les cd de sample, du vrai son de studio, faut simplement avoir les bons car ya aussi pas mal de daube :mrg:
Mes zics sont faites à 90% : sampler + virus (mes autres machines me servent pour un son par ci par là ou pour filtrer les samples)

La série "Distorted REality" c'est de la vraie bombe, d'ailleurs je reconnais régulièrement des samples de cette série dans des films, pub, docu, zics électros,etc....

Passage en mode Multi

Ouai C clair que c'est une autre facon de bosser que la mienne moi comme sampleur
j'ai juste la carte EXB-SMPL inclue dans mon triton le truc c'est qu'il ne prend que le wave
donc tous ce qui est akai il me faut un soft pour convertir ces samples en wave
et je me demande si le fait de convertir ces boucles en .wav ne reduit pas la qualité
J'ai eu un triton et c'est la merde pour lire le akai, je ne l'ai jamais utilisé pour ça (ça lit le format akai mais tu perds tout les paramètres du son ce qui n'est pas terrible), par contre un sampler soft comme intakt import nickel.

Hello tous :coucou:
un petit :up: histoire de deterrer ce thread