Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche adepte de fruity loops ou equivalent

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche adepte de fruity loops ou equivalent
Salut a tous, debutant en composition et n'ayant aucune connaissance en MAO
je cherche un bidouilleur pouvant faire une version electro d'une compo (simple) oriental (japonaise).
pour tous ceux qui veulent partager une experience ou travailler en collectif voici mon adresse Email: bcdel@wanadoo.fr

ps: n'ayant pas encore eu le temps de poser le morceau sur le site, pour l'ecouter vous avez qu a me laisser un message
merci d'avance. :o:
2

Citation : adepte de fruity loops


ben... moi :bravo:

Pour ma part, je recherche un expert du fruity pour compos house et electro style underground, débutants s'abstenir :mrg:
3
Depuis quand la musique underground c'est un style ? :8O:
4
"style"= "genre"
je voulais donc dire de la house "orientée" underground

par exemple: "j'écoute de la musique genre daft punk"
daft punk n'est pas un "genre" cependant tout le monde comprend...

...ah sauf toi apparemment ;)
5
Pour moi le genre "underground" c'est gagner le smic et galérer pour payer son loyer... c'est pas un choix... :8O:
Mais bon pour toi j'imagine que c'est aware de faire de la musique underground. :volatil:
6
Histoire dalimenter le troll jdirai qu'underground cest justement un choix, sans rapport direct avec le smic ou autre loyer.
c'est une question en premier lieu de choix dans les techniques et réseaux de diffusion (voire pourquoi pas de non-diffusion) afin de boycotter les mass media à but lucratif qui signent la mort de lart en uniformisant les produits culturels (pour en faire des produits de consommation).
par ex n'en déplaise à manu chao, l'underground signé sur universal jy croi pas.

en general (surtout dans mes reves), une musique qui répond positivement à ce premier critère évite les clichés ou les normes que véhicule la grande distribution.
donc parler de style ou genre underground (par opposition à ce quon entend sur mtv) pourquoi pas, mais dire que la house est orientée underground à l'heure ou elle vend du yaourt sur tf1 ... ben :oo:
7
Ca part en saucisson là!!!
8
On est le 6 et tjours pas de reponse :( ...... si qqu un c ou je pourrai poser cette annonce, un autre forum par ex, ou je serai susceptible d'avoir peut etre une reponse.
merci d'avance
9
Ben upload ton morceau quelque part, quon puisse le dl et voire si il nous inspire.
dis-nous aussi ce que tu entends par "electro"?

si tu cherches à faire une track zarbi toute expé tu peux aller voir sur www.angstprod.com si ya des volontaires...