Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super canard, ptkiuden et leurs amis

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super canard, ptkiuden et leurs amis
Ont déposé une supere nouvelle compo qui fleure bon l'électro relevée d'une petite pointe de house sur un lit de basses fraichement saturées. Le tout servi chaud avec une bonne bière bien fraiche si vous êtes sage.

Ca m'a donné faim tout ça!!

COIN ouai salut!
Fuck a duck
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, aller, 2 avis c'est pas mal mais j'suis sur que tout n'a pas été dit!

Je compte sur vos oreilles aiguisées aux quelles rien n'échappe alors ne me décevez pas les gars!

Aller, A tout'

Bisous, COIN.
Fuck a duck
12
OUAI Salut!! Super, Youpi, quel belle journée :bravo: , On se sent bien non?

Laissez moi un avis si vous avez pas l'morale, y parrait qu'ça fait vachement d'bien! sisisisis c'est vrai, c'est prouvé!
Fuck a duck
13
Pas tous à la fois les gars!
Fuck a duck
14
Upupupup
Fuck a duck
15
Personne ne m'aime!... :( :(( :(((
Fuck a duck
16
Si! Moi :bise:
17
Copaiiiiiiiiinnnnnnn! :aime:
Fuck a duck
18
Hououououou, j'vous sent en forme pour m'laisser un p'tit avis là!
Fuck a duck
19
Pas mauvais tout ca, ca me fait un peu penser a akouphen. Moi je pousserais le concept encore plus loin en faisant vraiment exploser les sons a la fin du morceau. Et sinon je suis pas trop fan de la melodie principale, trop naive pour moi.

ps : c'est vrai que les avis c'est dur dur en ce moment!
20
Ouai, c'est vrai que ça s'inscrit un peu dans le style akoufen avec les assemblages de sons. Je suis un gros fan en fait!!!!

Je pense aussi qu'il manque quelque chose a ce morceaux. Je ne sais pas encore quoi, peu être de comme tu dis de faire exploser les sons à la fin. Je vais voir ça!

Sinon, pour la mélodie, je suis d'accord quelle est un peu naïve mais j'aime bien. Je voulais faire un morceau frai!

Voilou, merci pour tes impressions kent-B
Fuck a duck