Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis dispo pour toutes critiques c positif pour mes futurs morceaux

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis dispo pour toutes critiques c positif pour mes futurs morceaux
Pas trop lhabitude des forums.
je vais suivre l'evoltion de la webradio en esperant y participer.
A plus djbons :8O:
2

Citation : Je suis dispo pour toutes critiques



:?!:
3
4
Une préférence pour "techno". le reste,bof bof .c'est juste une question de gout :noidea:
5
Jsuis au taf peu pas ecouter tes morceaux, mais merci pour l'info (peu mieux faire//>> :???: ).Je penses avoir une bonne oreille mais pas ou peu de competences musicale.
J'ai lu les commentaires sur tes morceaux ca me donne envie de les ecouter
Aplus
6
J'ai écouté 4 compos.
Dommage que l'encodage des mp3 soit si mauvais.
J'aime bien "palmyrebeach.mp3" et "ouf.mp3" qui a l'air sympa, faudrait que tu fasses des mp3 de meilleure qualité pour mieux juger.
Parfois, ça manque un peu de maturité sonore.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Merci c rassurant.

Pour les mp3 j'utilise Nero pour les compresser. Je vais voir si je peux les améliorer avec winamp par exemple :clin: .
Je suis effectivement nouveau dans la musique mais je vous jure que je m'éclates comme un fou ctop l'electro jvous jure, je ne vois pas le temps passé au contact de ces machines.

comme on dit chez moi a plus dans le bourg.

PS:je vous conseilles Ultrafocus pour les sons synthe c un must.
8
Ouais,
cest top pour la promo ce forum.
jai ete consulté les stats de mon site, j'ai des mecs des etats unis de belgique et de Grande bretagne qui sont venu consulter mes samples.
:fleche: c cool

.
Je vous conseil les morceaux suivant terrible, roulette, ouf, palmyrebeach, freezette, moog...
Je vous relances quitte à être chiant mais j'aimerais bien avoir plus d'avis. Le solitaire (ouai je n'ai pas de groupe et j'ai tout fait alone).
J'ai vu que les basses etaient à l'honneur sur les forums, j'ai un petit logiciel moog modular en VST, il me fait des sons je vous racontes pas surtout en mode sequence. Le problème c que je n'arrives pas à les habiller avec d'autres sons comme si il prenait toute la place. Quel est la solution?

PS: je vais bientot avoir les liens directement sur ma page audiofanzine.

Aplus
Djbons