Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau track a écouter !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau track a écouter !
Comme d'hab j'arrive pas vraiment a trouver un style a ce track peutetre entre d'n'b et techno ... En tout cas tout est parti d'un sample des beastie boys un peu modifier avec un petit délire au début ( son saturé cest normal ) ...
voili
2
3
J' aime bien le coté déjanté du morceaiu :oo: :oo: :oo: :oo: .

Je toruve ca quand même trooooooooooooppppppppppp long et repetitif (mais c'est le genre qui veut ça je suppose)
Le travail sur le sample est rigolo :) mais a la la longue il Prend la tête :((( limite overdose.

sinon 'jaime bien, la loop drum est cool aussi .

4

Citation : Le travail sur le sample est rigolo mais a la la longue il Prend la tête limite overdose.


A force de l'écouter je pensait que ca me peterai la tete aussi mais justement je me suis rendu compte que ( por moi en tout cas ) ca se fondait dans la mélodie donnant une sorte de rythme ...
Autrement pour le sample c'est pas sabotage mais bodimovin' :coucou:
5
Je sais mais moi j'adore s a b o t a g e .

et pour en revenir au sample, il se mélange bien au reste mais il n'est pas synchro de trmeps en temps et ça joue sur le cote bourillon
6
A ok est ce qu'il y a un volontaire pour écoute au casque parce que la je peu pas juste pour savoir car j'ai essayé de donner du mouvement justement sur le sample de bodimovin' et je sais pas si ca a marché :coucou:
7
8
C'ets un peu (beaucoup !!) cracra mais j'aime bien l'idée.
Faudrait que ce soir plus propre (plus pro), plus carré.
Avec un autre beat aussi, parce que là dans le genre éculé on fait pas mieux...
9
J'ai du mal avec le mix et pis la avec le beat hardcore ( qu'on entend pas bcp d'ailleur ) ca fait cracra alors je sais pas si je l'enleve ou pas :noidea:
10