Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère

  • 64 réponses
  • 33 participants
  • 6 875 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron ouvre la boîte mystère
Elektron avait annoncé à la fin de l’année dernière qu’un nouveau produit sortirait prochainement, il en dévoile aujourd’hui les premiers détails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ca sort quand ...???en tout cas ca ma l air d être du lourd...
12

https://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=102303

Citation :

when I posted it to facebook, the link came up like this: 

 

 

Apparement son petit nom sera "AR" : Analog Rythm ????

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 16:45:35 ]

13
en tout cas maintenant au niveau boite a rythme il commence a avoir ce qui faut et pour tous les gouts.
ca serais bien qu ils fassent la meme chose avec les synthé analogique polyphonique
14
Ça sent bon l'AnalogRythm ! Ce qui serait logique dans leur gamme.

De quoi compléter l'octatrack et l'A4.

Reste à voir le prix et surtout comment ça sonne ! :)

15
En principe (je dis bien en principe) lorsqu'Elektron présente une nouvelle machine, les infos sur prix et disponibilité ne tardent pas trop. On en saura surement plus dans une semaine :bave:
16
Cela titille légèrement ma curiosité et commence déjà à déplaire à mon portefeuille...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
18
yes !
si c une bar analogique ya ha !
19
encore 1500 boules au moins , pauvre portefeuille :(((

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 19:36:30 ]

20
1598820_10151888091146821_335085165_o.jpg

J'aime pas trop les couleur des pads à la Maschine, mais bon, détail...
Est ce qu'on entend pas un accord dans la présentation et donc est-ce juste une BAR ou est-ce plus, un hybride Analog4 et BAR et plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud