Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron prépare quelque chose

  • 83 réponses
  • 39 participants
  • 9 948 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron prépare quelque chose
Elektron vient de mettre en ligne une vidéo bien énigmatique laissant présager la sortie d'une nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
un kaoss pad doublé d'un séquenceur façon elektron???? pourquoi pas?
12
C'est ce que laisse entendre la vidéo en tout cas, sinon qu'est ce que viendrait foutre une guitare?
Et pourquoi ne pas penser qu'ils aient pu y intégrer un looper dessus (encore une fois c'est que la vidéo suggère)

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 15:11:08 ]

13
On est de plus en plus (guitariste ou etc...) à se tourner vers un octatrack mais qui joue vraiment aussi le rôle de looper pour instrumentiste.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

14
Citation :
séquenceur/mixer/FX
donc une Octatrack mkII ou Hexatrack i.e. 16 pistes audio, 16 pistes midi, 16 audio in, 16 audio out, de nouveaux moteurs de manipulation de sample (layers/zones), 16 faders motorisés assignables avec gestion des scènes etc..., à 499€ ... j'ai bon ?

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

15
Je pensais plus à un looper qui ne reprend pas toute les fonctions de l'octa, mais qui permet de séquencer et qui embarque des effets, et là oui on peut parler d'un budget qui va de 700 à 1000€
16
Citation de bidoo :
donc une Octatrack mkII ou Hexatrack i.e. 16 pistes audio, 16 pistes midi, 16 audio in, 16 audio out, de nouveaux moteurs de manipulation de sample (layers/zones), 16 faders motorisés assignables avec gestion des scènes etc..., à 499€ ... j'ai bon ?

:bravo: Je vote "pour" !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

17
Vu la vidéo (sauf pour le mec qui fait du beat box), je penchais pour un multi FX basé sur les filtres / Overdrive + FX digitaux des A4 AR.

Si ils pouvaient faire un sampler 12 bit simple (pas l'Octatrack) avec les filtres de la série Analog :aime:

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 15:42:38 ]

18
De toute manière, marketingment parlant, il n'ont pas d’intérêt à faire un remplaçant potentiel de l'octatrack.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

19
Une machine à 500€ chez Elektron ?

J'y crois pas du tout... mais alors, pas du tout
20
Perso je verrais bien un vrai sampler a l'ancienne , avec mapping des samples pour ainsi jouer d'un instrument sur toute sa gamme . ;) Avec bien entendu toute une panoplie d'effets et filtres .

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 16:13:31 ]