Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron prépare quelque chose

  • 83 réponses
  • 39 participants
  • 9 947 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron prépare quelque chose
Elektron vient de mettre en ligne une vidéo bien énigmatique laissant présager la sortie d'une nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Citation de Ondes-tntsk :
755187elek.jpg


Le chaînon manquant?
53
Ca serait top nein? Dommage que ca vienne pas d 'elektron
Thom'
54
Mais enfin, chers amis, arrêtez puisque J'AI trouvé. Regardez bien (et écoutez bien) la vidéo. Qu'y entend-on?
- des sons acoustiques (violon, guitare, beat box...) ou des sons de la vie (voiture, etc.)
- ces sons semblent passés à travers un effet ou, plus exactement, resynthétisés ).

Voilà ce qu'Elektron va mettre sur le marché: un synthé qui permet d'analyser un sample et de le resynthétiser avec un synthé numérique (probablement à l'aide partiels/synthèse granulaire/filtres/effets) pour le rejouer, et de mettre à disposition des utilisateurs les principaux paramètres de synthèse pour détourner le son ainsi reconstruit.

Voilà, je vous avais dit que j'avais trouvé.:-D
55
Un sampleur / synthé granulaire quoi......

Thom'
56
Ils devraient organiser un concours celui qui trouve gagne la machine
Thom'
57
58
question de rendre la collection plus complexe, je vote pour un genre d'octatrack mais pour la vidéo.
59
60
Citation :
Voilà ce qu'Elektron va mettre sur le marché: un synthé qui permet d'analyser un sample et de le resynthétiser avec un synthé numérique (probablement à l'aide partiels/synthèse granulaire/filtres/effets) pour le rejouer, et de mettre à disposition des utilisateurs les principaux paramètres de synthèse pour détourner le son ainsi reconstruit.


ca le ferais plus que bien , sur une vrais interface avec plus de possibilité