Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron prépare quelque chose

  • 83 réponses
  • 39 participants
  • 9 951 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron prépare quelque chose
Elektron vient de mettre en ligne une vidéo bien énigmatique laissant présager la sortie d'une nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Je ne sais pas pourquoi (peut-être parce que la même image de ce multi-effets revient trop souvent sous mille angles) mais cette vidéo pue le fake :non:
72
Tu crois ?
C'est pas impossible, bon on verra bien. En tout cas, l'idée est pas mal.
73
Oui, de ce que j ai compris sur elektronauts, je crois que c' est un fake...icon_facepalm.gif
74
si c'est un looper synchrone midi ça serait cool. Mais une pédale d'effet pour guit... franchement je vends mes actionsicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 03:02:12 ]

75
Et moi je les achete ;-)

Citation de KeBaTeK :
si c'est un looper synchrone midi ca serait cool. Mais une pédale d'effet pour guit... franchement je vent mes actionsicon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

76
Le mec qui a fait ca a voué que c etait un fake sur elektronaut!!

www.soundcloud.com/benwadub

77
78
:bravo:Il est bon ceci dit ils pourraient l embaucher
Thom'
79
[mode impatient on]Ça ne tease pas autant que Behringer ma parole...[mode impatient off]
80
La video dont il etait question un peu avant. Il faut ecouter entre 2:00:40 et 2:03:30

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"