Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 442 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Du coup ce serait peut-être un seq externe ?
92
:bravo:
apres, je les vois mal faire "juste" un seq( mais ils font bien des effets maintenant)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 21:18:32 ]

93
J'ai du mal a imaginer un delay ou une reverb sur leur systeme actuel de 4x16pas, c'est trop court pour l'utilisation créative d'un delay ou d'une reverb, et j,ai bien l'impression qu'on voit des steps sur leur photo.

En tous cas, ça m'intrigue vraiment, vivement demain ! :-D
94
Ils vont peut-être changer de format !
95
Citation de Ben33380 :
Une reverb analo ça existe ? Lol




Vermona :bave:
96

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:10:57 ]

97
J'ai de plus en plus de mal à savoir ce que ça va être ...

On verra bien à 19:00 sur le live de présentation.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:42:15 ]

98
Un Looper !? Pourquoi pas ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

99
Ils font tellement de teasing dessus que ça doit vraiment être révolutionnaire ! On ne se contentera pas d'un vague processeur d'effets !!!:oops2:
100

Ca m'a l'air gavé d'effets justement...  Un looper corespondrait aussi au teaser.

Et a 19h on verra un cube en plexi clignoter... Comme pour l'ARicon_ptdr.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )