Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 441 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est fou ça... de la synthèse granulaire ?
52
Faut être fan pour trouver de l’intérêt à ce bout de son (la nature du son n'est pas sans intérêt, entendons nous bien). Rien qui ne puisse être fait avec un truc basique, c'est du teasing comme pour l'analog rythm...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53
Des pastilles vichy ??
54
c'est pas du jeu!!:oops2: chez Elektron leurs teasers ne dévoilent absolument rien! :??:
du coup ça donne même pas envie de se prêter au jeu...

je crois que je préfère encore les teasers avec des "WaOuW- amAzing" des autres marques...
moins frustrant :-)
55
c'Est des boutons carrés comme sur les mono/MD non ? Revival ?
56
Pour mémoire, ils n'ont pas liquidé leurs vieux stocks de MD, il y a peu ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

57
Nouveau teaser :

https://www.facebook.com/WeAreElektron/videos/10154889463727387/

Pour moi, il n'y a aucun doute, c'est un sampleur polyphonique de type synthèse granulaire (un peu comme le Clouds de Mutable Instruments). Si c'est ça, alors je dis :bravo: mais je :((( car va falloir trouver les sous !!!
58
Un autre nouveau teaser Elektron :
1899563.gif

Allez plus qu'1 jour de supputations...

59
Dans la video, il y des artéfacts de type casette VHS et aussi de type MPEG. Ça me fait penser à un tape delay mais numerique.

Mais j'espère vraiment que cela soit plus que ça...
60
séquenceur, ça serait bien