Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 315 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
En fait cela dépend ce qu'on entend par synthèse , je pensais à de la synthèse sonore avec à la source un oscillo.
Sur l'écran on voit une enveloppe de filtre apparemment et heureusement qu'on peut.

Y a aucun bouton ou y a écrit synth,ou Osc !

Y a pas de voie de synthèse.
192
///déçu///

Merci ,

 

Cordialement.

193
Citation :
Y a aucun bouton ou y a écrit synth,ou Osc !

y a un bouton "src"( source: sample ou synthesis?)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

194
Ben il y aura de la synthèse c'est sur, maintenant ça ne sera peut être pas de la synthèse classique 2osc, filtres etc ... J'espère justement que les types de synthèses seront originales et je leur fait confiance pour que ce soit le cas !
195
Ah beh un séquencer Elektron 8 pistes midi qui en plus peut faire quelques bleeps pour 600 balles, bon, ok, ça demande réflexion.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 20:47:30 ]

196
Ça mérite d'être étudié et suivis !;)
197
Ouais, ça m'a l'air sympa, mais je suis pas vraiment convaincu pour le moment, j'aurais préféré un truc un peu plus cher, mais qui intègre la MD/Md dans une sorte d'électribe plus haut de gamme. Si elle ne fait pas de synthèse, ce ne sera pas pour moi.
198
Oh la grosse daube.......!!! :-D
199
C'est pas une groovebox, c'est une boîte à rythme, donc normal qu'il n'y ait pas de synthèse classique. Si synthèse il y a ce sera dédiée aux drums, de la synthèse numérique sur le modèle de ce qui se faisait dans les Machinedrum quoi...
200
Je parie sur une synthèse simpliste numérique mais à voir comment ça sonne ! Et si on peut enfin contrôler des synthés sans acheter une octa ...