Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 303 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de log-c :
image.php


Je connais elektron pour leur grain inimitable :bravo:,mais sur la consistance comme les fonctions de sequencer et autres informations sur les possibilités génériques des produits, je n'y connais rien.Les tutoriels sont compliqués à déchiffrer quand on a pas la machine entre les mains.Elektron pour vous la faire courte est au-dessus de mes moyens...

Perso il y a deux skillz dans la description du sampler que je ne connais pas alors si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa :

Off-kilter beats (x4)

Polyrhythmic


C'est peut-être tout nouveau comme fonction...Bref,même pas une idée sur le off-kilter beat
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je me doute que cette fonction soit dans les autres machines d'Elektron (OT A4 SPS) à moins que je me trompe peut-être?C'est une fonction clé qui à peut-être fait la griffe de la marque.


Off kilter ça veut dire que ce n'est pas parfaitement "calé" sur le beat. La fonction polyrhythmic permet de faire jouer des éléments dans des signatures temporelle différente. Bref tout ça sert à avoir des rythmes plus vivants.

292
Si un sample tourne pas rond, avec un substitut de kilter off envoyé en pleine tronche, je pourrai donc avoir un sample calé sur ma mesure.

Merci en fouinant j'ai trouvé pour la fonction polyrhythmic :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 00:25:59 ]