Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 484 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
opérateurs FM ?
32
33
Si déjà ils pouvaient terminer le développement de l’overbridge ce serait fair-play ... Je n’ai pas vraiment hâte de découvrir les nouvelles machines buguées Elektron.
34
Ça sent le model:drum ce truc
35
Ça sent la déception...

quand on vécu les sorties de la MD, la MnM, l’OT, suivit des A4 et Rythm c’est vraiment une autre ère maintenant.
36
x
Hors sujet :
Citation de Dead209 :
quand on vécu les sorties de la MD, la MnM, l’OT, suivit des A4 et Rythm c’est vraiment une autre ère maintenant.

Tout a fait d'accord ! LA derniére pése moins d'un kilo et as une ergonomie un bouton une fonction juste incroyablement plus directe et fun a l'usage, une digne descendante des electribes de la bonne epoque pour selement 300€ ! vraiment rien a voir effectivement avec toutes les autres ! :mrg:
En vrais il y as quelques defaults sur la M:Samples cad: pas de bouton dédiés octave up octave down pour le keyboard, pas de sampling interne et/ou pas d'access mémoire sans passer par leur soft dédié ce qui empéche de l'utiliser a 100% en nomade avec un smartphone ou un ipad, a part ça, je ne trouve rien d'autres a reprocher a ce model:samples... et je suis du genre exigent...:clin:

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 17:19:44 ]

37
Il en faut pour tout le monde, mais les gros flagships innovants me manquent .
38
Une petite BAR analogique façon AR au format DT ca m'irai bien!

39
Je ne sais pas ce qui me plairait le plus.
Mais une Digidrum insirée de la Machinedrum au format Digitakt ce serait superbe !
Si c'est une Model:Drum, à voir.
40
Elektron parle de "machineS"...
Donc ou il y en as plusieurs, ou c'est une machine a plusieurs moteurs ! :bave:

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 19:24:27 ]