Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 219 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Il y quand même des gars qui ont des "first look" plus pointus que d'autres :8O:
242
x
Hors sujet :

@yakafokon tu peux regarder le liven 8 bit. C’est un peu epicé elektron.
Tout est en façade
seq à la elektron avec plock
enregistrement des boucles audio en ram pour pouvoir faire comme si tu avais 4 track avec des timbre différent.
4 voix de polyphonie.
Delay+reverb

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 15:25:21 ]

243
x
Hors sujet :
C'est gentil de proposer des trucs, mais j'ai deja retourné 40 fois tout les synthés du marché actuels et avenir...:mrg:
Ce que je cherche n'existe pas encore, a moins d'aller dans le modulaire et de ce retrouver avec une boite plutot big de 10kg pour 4000€...:facepalm:
C'est la vie... quand je serais millionaire je me monterais une boite, comme ça ce sera réglé ! :mrg:
244
x
Hors sujet :
Le Deluge est une très belle machine, tu devrais y jeter une oreille si ce n'est pas déjà fait, yakafokon.
245
x
Hors sujet :
Citation de v:lecs :
x
Hors sujet :
Le Deluge est une très belle machine, tu devrais y jeter une oreille si ce n'est pas déjà fait, yakafokon.

Deja fait, en fonction c top, même si ça s'eloigne de mon "ideal", mais en pratique programmer un synth interne du deluge avec un controlleur midi (pour avoir le confort que je cherche) te force a passer par une session midi learn interminable et par dessus ça ya aussi le fait que je cherche a passer au hardware pour m'eloigner des LED qui me detruisent les yeux, literalement, donc passer du software a un sapin de noel c'est pas non plus "ma" solution...:mrg:
Bref, arretez de proposer des choses, ou je vais finir par raconter ma vie ! :oops2:
246
Réponse de Midera sur la model cycle