Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?
- 351 réponses
- 71 participants
- 159 800 vues
- 73 followers
HugoBs
tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonovente: https://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/
TheRastaDuck
Par contre, ils ont plutôt été inspiré par HK on dirait
Ha ça va je pensait avoir rêvé quand j'ai vu la gamme dans son ensemble...
Pour le reste les caractéristiques sont clairement revues à la hausse faut pas trop espérer ^^
@ l'équipe AF : vous ne pourriez pas essayer d'avoir en prêt une elokance? Qui sait peut-être qu'ils accepteraient ^^
Nick Zefish
TheRastaDuck
et je ne vois pas bien l'intérêt de tester une énième enceinte chinoise
Personnellement, rien à part une once d'espoir qu'elle sorte du lot. Et avoir une connaissance générale en plus ^^
HugoBs
je me posais juste la question quelle était cette marque?, je ne l'avais jamais vu c'est pour ça...
merolo
Même chose chez Woodbrass... avec leur Eagleton https://www.woodbrass.com/eagletone-excellium-715-900w-rms-p86814.html
Ceci dit, habitant juste à côté de sonovente, je vais passer par leur showroom voir si c'est en écoute. Ne mourrons pas idiot.
G²
A voir les haut parleurs, les enceintes Elokance ont vraiment l'air cheap.Je pense qu'on est en dessou des produits Wharfedale ou Peavey entrée de gamme.
Les tester, comme l'écrit Nick ne serait pas bien intéressants. Des enceintes chinoises comme celles ci il y en a des milliers.
Mon conseil pour les petits budgets : Restez donc sur des produits qui ont faits leurs preuves et avec lesquels il n'y aura aucune surprise ( Wharf EVPX, Peavey PV ou Pro, Yorkville YX, Samson RS, JB Vibe, etc).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 21:07:24 ]
quad28
merolo
J'apelle Sonovente hier pour savoir si c'est écoutable dans le showroom... On me répond que oui.
J'arrive aujourd'hui au magasin, je demande à l'écouter, et là, rien...aucun produit à l'écoute, on me propose d'écouter du HK en me disant que ca sonnera pareil...
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
gaga702
mdr sérieux? balaise très pro sonovente
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
- < Liste des sujets
- Charte