Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?
- 351 réponses
- 71 participants
- 159 801 vues
- 73 followers
HugoBs
tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonovente: https://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/
HugoBs
mdr hk pareil !!
John Music Animation
merolo
J'ai vu un seul avis sur le net... qui disais énooorrmément de bien du système... Beaucoup trop d'ailleurs, surtout venant d'un membre ayant un seul commentaire à son actif. Ca sent l'embrouille, de plus, sonovente n'en propose pas à l'écoute alors que c'est une marque Home Made de chez eux...
HugoBs
il y avais eu d'autre avis sur leurs page Facebook et sur des photos de mémoire.
luic4064
https://whois.domaintools.com/elokance.com
donc apparament si je comprends bien il crée leur propre marque ou c'est du pipo d'apres vous ??
my life is music and music is life
DeeGSA
DeeGSA
luic4064
my life is music and music is life
Nightwolf38
Ben je ne comprends pas bien tout le tapage qui est fait autour de ces enceintes
J'ai une voiture toute rouillée moteur HS.
Si je la repeins sans dire que le moteur est HS, je peux vous la vendre 10 fois plus cher que ce qu'elle vaut
Ce sont avant tout les prétentions du magasin ainsi que ses méthodes de ventes qui sont hyper provocantes. Proposer un produit que personne ne peut tester, fallait y songer.
Pour passer pour des imbéciles c'est plutôt bien réussi
J'apelle Sonovente hier pour savoir si c'est écoutable dans le showroom... On me répond que oui.
J'arrive aujourd'hui au magasin, je demande à l'écouter, et là, rien...aucun produit à l'écoute, on me propose d'écouter du HK en me disant que ca sonnera pareil...
Ce magasin a de plus en plus de retours négatifs sur le web.
Je béni le jour de sa fermeture définitive. C'est à cause de commerçants comme eux que l'on fait la plupart de nos achats à l'étranger. Un certain Thotho l'a bien compris.
Quand il sort un produit de sa gamme on en fait pas tout un plat parce en général il ne se la joue pas trop.
Eux ils nous prennent vraiment pour des cons, mais sans nous le dire en face!
En plus sur pas mal d'articles de marques, ils sont plutôt chers
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
G²
Ce qui me choque c'est ce qu'il mettent en descriptif produit :
Citation :
Les Elo sont réputées pour leur fiabilité et leur résistance. Utilisables aussi bien en intérieur qu'en extérieur, les Elokance Elo vont vite devenir la série d'enceintes qui vous conviendra pour assurer vos prestations de nombreuses années durant.
Comment peut-on parler ainsi de produits qui viennent tout juste de sortir ?...
Ce n'est pas très honnête.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte