Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 160 913 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :

Alors tout d'abord, Elokance N'EST PAS la marque de sonovente ! Sonovente en est juste le distributeur, mais c'est à la base un ex-ingénieur de chez Gémini qui en est le créateur.

Ex-ingénieur de chez Gémini qui est désormais salarié chez Sonovente... Et qui concoit les produits pour sonovente, donc, en empruntant les raccourcis, si! Elokance est l'une des marques de Sonovente!

Il suffit d'ailleurs de regarder qui est le propriétaire du site internet Elokance...

112
+1 pour loclight icon_facepalm.gif
113
Je m'incruste un coup là... :bave:
Primo ; je trouve que vous n'êtes pas cools avec les nouveaux arrivants sur le forum. Je ne garantis pas qu'ils sont tous de bonne foi évidement, cependant si jamais je décide de m'inscrire sur un forum pour donner mon avis sur un tread qui patine (faut bien le dire ;)) et qu'on me recoit en me traitant de fake, je ne pense pas que je vais aprécier beaucoup. De plus, c'est possible que les nouveaux en question soient de simples amateurs qui considèrent sincèrement le matos Elokance comme bon (s'ils ne sont pas difficiles) et qui se font recevoir comme des imposteurs. Un peu de respect les mecs :-p

Secundo ; j'ai vu précédement dans le topic quelqu'un qui a dit que ce matos n'avait pas besoin d'être hyper-top, puisque les achetteurs sont surtout des amateurs, qui n'ont pas les moyens d'achetter autre chose, et qui peuvent en être très content s'il ne sont pas connaisseurs. Je plussoie complètement :bravo:

Tercio ; a propos des méthodes de Sonovente... Elles ont beau être discutablement honnêtes, c'est du marketing. Vous avez parler de la gamme PA de Thotho. Si ces derniers ne forcent pas le marketing, face à des produit comme Elokance (qui sont peut-être tout à fait équivalents, je ne me prononce pas plus là-dessus :bave: ), ils risquent de se faire gentillement griller par Sonovente. Qu'importe la qualité du produit, n'oublions pas qu'on est pas chez les bisounours (tout le monde il beau, tout le monde il est gentil) et que les revendeurs recherchent le fric.

Sur ces pensées à bâton rompus, je vous laisse :8)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 22:17:35 ]

114

+1, pourquoi se priver de gagner un peu d'argent...

115
Exactement ; tant qu'il y a des achetteurs, qu'importe le matos pourvu qu'on fasse du blé icon_facepalm.gif

W. Dixon

116
Beaucoup trop de "jeunes inscrits" pour parler en bien d'un produit.

On ne voit pas ça avec des produits beaucoup plus connus et populaire !

Si ça ne choque personne alors tant pis... :zzz:
117
Moi ca ne me choque pas... On n'est toujours fier de parler de sa derniere acquisition. Et malheureusement parfois, ces jeunes se font degommer par certains. Ici nous trouvons l'ingé son qui fait le stade de france, le mec qui vit dans son home studio,le loueur de matos, le DJ pro, le dj qui fait de la discomobile 2x par an. Nous sommes tous différents, mais avec une passion commune ! Alors il est vrai, que ces jeunes Afiens arrivent ici avec pleins d'ardeurs pour vous raconter leur petite expérience a leur niveau... Alors aidons les, croyons les, echangons... ne les prenez pas systematiquement pour des vendeurs de tels ou tels sites. Les modérateurs sont la aussi pour ca. Laissons le bénéfice du doute, et plutot que de les assommer de bêtises, laissons les parler.
Et dans le cas d'un vrai fake, ben vive les modos (mais pas trop !).
Ceci dit du matos, il en faut pour tout le monde et toute les bourses. Et evidemment, nous n'avons pas tous les mêmes besoins ni utilisations.
:bravo:
118
+1.E125 :bravo::bravo::bravo:
Exactement ce que je voulais dire...

W. Dixon

119

+1

120
Bonjour à tous,
Alors moi ça fait quelques années que je hante les forums d'audiofanzine, je crois donc qu'on ne dira pas que je me suis inscrit dans l'unique but de parler des bafles Elokance (sinon, avec une telle clairvoyance, je change de métier.)
Je viens de commander un sub Elo 15a mono en remplacement du Behringer que je voulais et qui n'est momentanément plus dispo. Le vendeur m'a dit que le Elo ferait au moins aussi bien (ou mal, je n'entre pas dans le débat).
J'ai donc commandé ce caisson pour soulager un peu mes vielles Fertin amplifiées (hp 34 cm). Je fais maintenant partie de la catégorie des dj de discomobile qui font 2 soirées par an. Tout ça pour situer...
Je dois animer deux ou trois prestations à la fin du mois, je vous tiendrai au courant de ce que cela aura donné. Comme cela vous aurez un point de vue de "nonouvelinscritquifaitdelapub"
Cela dit, je n'en attends pas un son de rave party, mais juste de La basse qui tape ce qu'il faut pour que ma table Ecler et mes mk2 puissent s'exprimer.
@+