Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 159 934 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
31
Ben, que Sonovente mette sur son propre site une description dithyrambique des ses enceintes ne me choque pas: si vous lisez les description des docs Behringer, il y a cette même emphase purement marketing, tellement enthousiaste que ça en devient risible. Et on la retrouve aussi sur des marques bien plus prestigieuse. Ce qui me dérange plus, c'est que des faux acheteurs soient apparus sur AF (et ailleurs!) pour faire la promo de la marque.
32
Vu le prix et l'aspect du matériel proposé, je pense que c'est normal que ça fasse le buzz. Il y a, pour l'instant, peu d'avis sur AF et ailleurs.
33
Le plus marrant cela va être lorsque cela va être à l'essai dans sonomag (vont ils oser).
Vu les pages de pub achetées à l'année......

DeeGSA        

Soundcloud

34
On peut aussi demander à marc34.o d'en acheter un exemplaire de chaque pour le disséquer :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

35
Sincèrement je pense pas que marc est le temps pour étudier une enceinte comme celle-ci ! Et en acheter une encore moins MDR

carpe diem

36
Description d'une ELO 15" :
Elokance ELO 15
- Série Elo
- Enceinte Passive
- Haut-Parleur 15" (38cm)
- Bobine à compression 1.35" (34mm) en titane
- Puissance : 300W RMS/600W Max sous 8 Ohms
- Bande Passante @-10dB : 50Hz-20Khz
(moins 10 db à 50 Hz :oo:)

- SPL Max. : 132 dB
(pour 300 w rms si elle les fait on doit etre dans les 124 db donc !!!)

- Sensibilité (1W/1m): 98dB
- Fréquence de coupure du filtre : 2.5 Khz
(trop le HP devient trop directif et tres certainement probleme !!!)

- Connecteur d'entrée : 1 x Speakon
- Embase universelle 35 mm pour pied d'enceinte
- 2 Poignées de transport sur les côtés
- Finition Peinture Granit
- Dimensions de l'enceinte seule : 660 x 420 x 450 mm
- Poids de l'enceinte seule : 24 kg

- Dotée d'une très bonne qualité de son, la série Elo est également très pratique de par ses capacités évolutives : vous pouvez rajouter presque autant de satellites ou de caissons de basses que vous le voulez !
(ben oui avec cette enceinte le couplage devient parfait et tout les problemes disparaissent :bravo: c'est la révolution !)

POUR SEULEMENT 199 Euros (Je suis vraiment un gros nul j ai ecumé plein de forum, des heures de lecture etc... et je suis passer à coté de l'enceinte de DIEU :oo: Pourquoi je continuerai à essayer de comprendre :furieux:)

carpe diem

37
x
Hors sujet :
Citation de LIAMDJ :
Sincèrement je pense pas que marc est le temps pour étudier une enceinte comme celle-ci ! Et en acheter une encore moins MDR

AF lui paiera l'apéro...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

38
Je suis affolé par tous vos commentaires sans avoir essayé ni entendu le matériel....
Pour info moi j'ai acheté le systéme ELO 2500... ET je peux vous en parler... d'ailelurs j'ai un sujet dessus...
Allez ecouter du Elokance... et après revenez nous en parler... je pense que vous serez moins locace et plus subjectif...
Moi je n'ai franchement aucun regret... mais alors aucun... :-D
39

Tiens un seigneur vient prêcher la bonne Parole...

Personnellement, pour moi, quelqu'un qui ne s'inscrit sur un forum que pour défendre un produit, ca me parait très bizare...

Autre chose, tu postes le 22 un message qui dit "Je viens de recevoir mon système..." et le 26 un avis qui dit " Je l'utilise depuis 2 semaines...." Y'a comme un Hic non?

Bref... je rapelle aussi que c'est sur le moyen/long terme que ces produits révèlent leur plus gros point faible..

40

Ah autre chose:

Citation :

Allez ecouter du Elokance...

Si Sonovente se décidait à en faire écouter, ca serait surement plus simple...