Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Gagnez des enceintes de monitoring ADAM

• 218 réponses
  • 34 participants
  • 21 787 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Gagnez des enceintes de monitoring ADAM
ADAM organise un concours de composition avec à la clé des enceintes de monitoring actives A77X, A7X, F7 et F5 à gagner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne serais pas contre une deuxième paire d'A77X :D
3
Belle initiative. ça change des concours avec Facebook et photos de la grand-mère en short et telecaster pour avoir une chance de sortir du loticon_facepalm.gif.
Au moins, la musique est au coeur de ce concours.
4
C'est cool merci :bravo:
5
+ 1 avec madamereve.

Bravo aux organisateurs qui n'ont pas cédé aux tentations putassières des confrères, et prouvent ainsi qu'on peut communiquer efficacement et faire participer des gens sans les prendre uniquement pour des décérébrés. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 20:32:58 ]

6
Ca m'tente bien :zzz: ..arf vite du café
7
Belle initiative :bravo:
Je partage également les avis ci-dessus, c'est bien pensé !

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 09:12:38 ]

8
Ça se tente! :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9
Unfortunately I don´t speak french, but I hope you like the idea of the competition. Okay, google translate made this into:

Malheureusement, je ne parle pas français, mais je espère que vous aimez l'idée de la compétition.

Bonne chance!

André / ADAM Audio
10
Bonne idée , j'ai vu les photos cela demande de la réflexion et ce n'est pas si facile que ça , ça change des autres concours ,
je vais sûrement y participer pour le côté original.
11
@ adamaudio:
Hi André,

Let me translate the general meaning of our messages : we really enjoy the idea and the mood of the contest.:bravo:

It keeps us away from other bullshit-styles,FaceBook Likes runs, and other kind of " Send your funniest photograph showing Grandma in shorts with a telecaster and win a prize !!!" ,as madamereve wrote. :langue:

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 13:32:07 ]

12
Thanks, TC Hotrod. I am myself often bored to death with competitions / contests where you only have to answer dull questions. So when I was thinking about the design of the contest I thought it might be a nice idea to ask for some more creativity ;-)

Un grand salut de Berlin!
13
Citation de adamaudio :
Thanks, TC Hotrod. I am myself often bored to death with competitions / contests where you only have to answer dull questions. So when I was thinking about the design of the contest I thought it might be a nice idea to ask for some more creativity ;-)

Un grand salut de Berlin!

Great and good idea. "Win with your own music". I Like this kind of contest:bravo:

Et merci à Aficionado pour m'avoir cité en Anglais :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 20:09:41 ]

14
Citation de phonethique :
Bonne idée , j'ai vu les photos cela demande de la réflexion et ce n'est pas si facile que ça , ça change des autres concours ,
je vais sûrement y participer pour le côté original.

La première a un côté Floydien avec grosses nappes vaporeuses et guitares qui chatouillent derrière les oreilles, drums gras mais pas brutaux et du LFO à gogo :-D
15
x
Hors sujet :

Citation madamereve:
Citation :

Et merci à Aficionado pour m'avoir cité en Anglais :mdr:

Heu… non, "Aficionado" ce n'est pas mon p'tit nom même en espagnol, c'est mon taux d'usure sur AF.
Pour l'instant toi tu u t'en sors encore bien, tu es seulement affiné. C'est juste avant "coulant" pour les fromages, et "blette" pour les pommes. :-D
16
ça change du concours pour gagner la gibson de retour vers le futur où il fallait faire du air guitar....au secours !! :non:

17
Ouais, bien ce concours.
Je suis déjà inspiré...
18
flag
19
Very interesting!

(flagitou)
20
Très bonne idée ça, allez je participe :)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

21
Moi aussi :bravo:
Justement une de mes enceintes vient de rendre l'âme...
22

http://www.facebook.com/gillesdj

23
Bein j'en sais trop rien, c'est cool, mais vis à vis du concours, je pense qu'on va être beaucoup beaucoup à faire des trucs du genre: gros sons de synthés cosmiques, atmosphérique, vaporeux et'ltout'im. Dans ces conditions ca va être difficile de se démarquer.
Alors voilà ma réponse, musicalement, je trouve ça cool, bonne ambiance, on y est. Mais vis à vis du concours, je trouve ça pas assez original :bravo:

ps: je ne dis pas que je ferai mieux :D:

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 23:05:27 ]

24
gillesdj
Piouf, je viens de m'écouter toutes les contributions et distribuer les Like.

Ta musique sort un peu du lot et fait partie de mes like. La plupart ont simplement dupliqué leur boucle sur 30s sans réellement faire varier le contenu même avec quelques FX.

Après comme dit Minstr_L, il faut sortir du lot et là c'est plus difficile.

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 09:20:37 ]

25
x
Hors sujet :
Je tiens aussi à préciser que j'ai commenté sans écouter d'autres trucs taggués à #adamtrucmuche