Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Let me translate the general meaning of our messages : we really enjoy the idea and the mood of the contest.
It keeps us away from other bullshit-styles,FaceBook Likes runs, and other kind of " Send your funniest photograph showing Grandma in shorts with a telecaster and win a prize !!!" ,as madamereve wrote.
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 13:32:07 ]
adamaudio
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 29/10/2015 à 15:03:50
Thanks, TC Hotrod. I am myself often bored to death with competitions / contests where you only have to answer dull questions. So when I was thinking about the design of the contest I thought it might be a nice idea to ask for some more creativity
Un grand salut de Berlin!
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13Posté le 29/10/2015 à 20:08:24
Citation de adamaudio :
Thanks, TC Hotrod. I am myself often bored to death with competitions / contests where you only have to answer dull questions. So when I was thinking about the design of the contest I thought it might be a nice idea to ask for some more creativity
Un grand salut de Berlin!
Great and good idea. "Win with your own music". I Like this kind of contest
Et merci à Aficionado pour m'avoir cité en Anglais
[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 20:09:41 ]
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
14Posté le 29/10/2015 à 20:13:17
Citation de phonethique :
Bonne idée , j'ai vu les photos cela demande de la réflexion et ce n'est pas si facile que ça , ça change des autres concours ,
je vais sûrement y participer pour le côté original.
La première a un côté Floydien avec grosses nappes vaporeuses et guitares qui chatouillent derrière les oreilles, drums gras mais pas brutaux et du LFO à gogo
Et merci à Aficionado pour m'avoir cité en Anglais
Heu… non, "Aficionado" ce n'est pas mon p'tit nom même en espagnol, c'est mon taux d'usure sur AF.
Pour l'instant toi tu u t'en sors encore bien, tu es seulement affiné. C'est juste avant "coulant" pour les fromages, et "blette" pour les pommes.
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/10/2015 à 13:42:14
ça change du concours pour gagner la gibson de retour vers le futur où il fallait faire du air guitar....au secours !!