Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio F5
Photos
1/148
ADAM Audio F5

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série F

Sujet Commentaires sur la news : Testez votre oreille et gagnez des ADAM F5

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 479 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Testez votre oreille et gagnez des ADAM F5
SoundGym vous invite à participer à son EQ Challenge, un concours de rapidité qui vous permettra de tester votre oreille musicale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
25 en 60 s c'est dure , j'ai fait un 13 en 60s, sachant que le piano il boost le 6K defois alors qu'il iy a quasi plus rien en dessous de 5Khz
en gros un concour pour avoir des adresse mais bon , c’était marrant
3
Exactement ça. A mon avis c'est impossible en 60s, t'as même pas le temps de bypasser l'EQ pour comparer avec un spectre à plat. Et à chaque erreur tu perds 2 sec environ.
Bref, ça sert à rien...
4
Là où c'est absurde, c'est que celui qui va gagner le chalenge aura surement des oreilles en or, mais
surement le genre de personne qui n'aura pas besoin d'enceintes ADAM F5 bas de gamme.

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 20:58:44 ]

5
Citation de azertyvince :
Là où c'est absurde, c'est que celui qui va gagner le chalenge aura surement des oreilles en or, mais
surement le genre de personne qui n'aura pas besoin d'enceintes ADAM F5 bas de gamme.


J'étais venu dire la même chose :)
6
Grave, ils devraient faire en sorte que le gagnant doive filer ses enceintes au perdant de son choix. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 23:59:10 ]

7
Citation de Truelle :
Grave, ils devraient faire en sorte que le gagnant doive filer ses enceintes au perdant de son choix. :oops2:


Excellent ! J'aime le principe ! Tu gagnes, tu as la reconnaissance, et en plus tu es un bon prince !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

8
Même remarques.

Je suis un débutant sur le sujet, donc j'aspirais pas à gagner, mais mon bilan :

- C'est super intéressant comme expérience, ça permet d'entendre plein de choses (ah le schcrouic qu'on entend sur la gratte élec c'est cette bande-là ? OK) et peut-être d'apprendre à mieux régler son matos

- Comme jeu/concours, c'est à chier, ça se passe pas comme dans la vidéo d'exemple, cf. commentaires précédents :
- le son change tout le temps, donc on doit comparer EQ on/off ce qui perd du temps
- on perd 2 sec à chaque mauvaise réponse

J'essaierais bien d'autres jeux, mais la plupart sont bloqués (payants).

Rqe: Vous pouvez essayer le jeu (peak master) avant de le faire en mode concours. Sans le problème de temps, c'est moins frustrant.

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 12:42:27 ]

9
Super dur... 5 bonne réponse seulement... j'ai eu le temps de répondre que 7 fois.
C'est chaud.
Je comprend pas ce concours, car pour y participer faut deja avoir de bonne enceintes.
10
Mieux qu'un concours : https://harmanhowtolisten.blogspot.fr/
C'est gratuit et il n'y a pas besoin de filer son mail.