Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec un de ces moniteur

• 125 réponses
  • 40 participants
  • 27 943 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Probleme avec un de ces moniteur
J ai un souci, sur un des truth j ai la diode rouge du limiteur qui reste alumé tout le temps, qui a deja eu ce probleme ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le meme probleme depuis 2 jours sur une des 2 enceintes...
Je l'allume, et puis au bout de 5 minutes il y a un gros "clac", la diode rouge s'allume et pis la plus rien.
J'ai essaye de reproduire le probleme avec/sans son, avec/sans cable branché, avec/sans les coupures de basses et aigus derriere l'enceinte, bref tout les cas possibles...

@Las_vegas : Le problème se serait-il résolu tout seul chez toi? :oo:
12
Mdr j'ai le meme pb en ce moment.

je sais pas d'ou ca vient. En tout cas si une enceinte me lache, j'arrete d'acheter cette marque...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

13
100€ de réparation, c'est un forfait, je me pose en ce moment la question de si je vais la faire réparer ou non...
14
Oui le probleme c est arrangé tout seul, je ne ni comment ni pkoi, et depuis pas un seul probleme, ça marche impecable.
Il est kler que je n'ai pas touché aux enceintes depuis elles ont la meme place, je n'ose pas les toucher hehehe (si je les ai deplacer une fois enfin l enceintes qui merdait juste pour prendre le xlr car j en avait besoin).
Mon probleme etait le suivant, dès que je les allumais la diode limit de l'enceinte gauche (c'est les meme mais bon :mdr: ) etait en rouge, et le son etait bcp moins net et moin puissant, comme si ça saturait et que le limiteur se se mettait en marche, alors qu'il n'y avait aucune raison. J avais tout essayé comme config mais rien avait marché, changement de cable, reglage a l arriere etc.. . Ca a remarché je ne sais par quel "miracle" et tant mieux pour moi pke les boullez quand meme.
La config actuelle de ce que je me souviens, j ai pas trop envie de les retourner lol, elles sont en mode auto, le gain au minimum ou presque, l acoutisque pour les angles.
15
Desolé de ne pas avoir repondu plus tot j avais pas fait gaffe au message.
16
Sinon pour info elles sont connecter a une table de mixage et non pas direct sorti de carte son comme certain.
17
Ben moi j'ai tout comme toi mais le miracle ne s'est pas encore produit... :(((
18
C'est un problème assez récurrent sur ce modèle, de fait.
19
Moi ca recommence aujourd'hui arff, je sens que je vais les revendre...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

20

Citation : Moi ca recommence aujourd'hui arff, je sens que je vais les revendre...

Oui moi aussi j'y pense très fortement, j'ai en vue des alesis