Probleme avec un de ces moniteur
- 125 réponses
- 40 participants
- 29 164 vues
- 35 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
( et vu le nid contaminé;... bon la gars c est pas la peine de les vendres, AF c est mort on vous a tous entendu, cest de la merde..
Alors je pense me rabatre sur des KRK v8; c est mieux NON?
bon je déconne les gars..non non je me moque pas..au contraire ..merci..un peu plus, et il y avait une autres victimes.... ;)
Brainkicker
Jamian
Queand je lis ça, je suis bien content de n'avoir strictement aucun problème avec les miennes ;)
Non, sérieusement, par curiosité : vous les avez achetées à quelle époque ? Si tous les moniteurs à problème ont le même age, ca peut venir d'une bête série défectueuse (comme il y en a souvent... ahhh ! LEs UA20 d'Edirol et la série "Bruit blanc gratuit" ;) )
Brainkicker
huuubert
Je tente de voir pour une réparation par le centre agréé de Behringer situé à Lyon...Je vous informe sur le prix dès que j'ai des nouvelles.
Sinon, les enceintes ont un peu moins de 2 ans...c'est encore jeune !!
@+
Brainkicker
Citation : Je tente de voir pour une réparation par le centre agréé de Behringer situé à Lyon...Je vous informe sur le prix dès que j'ai des nouvelles.
J'ai deja vu, le prix est de 100€
tono
Brainkicker
Citation : Les mecs, je pense que vous devriez ouvrir un thread pour recruter tous les AFiens qui ont ou ont eu ce problème... Regardez tous les dates de fabrication des enceintes, si elles concordent, c'est que behringer a mis sur le marché une série défectueuse et il y a peut être moyen de se retourner contre eux via des associations de conso, au moins pour se faire rembourser les frais de réparation. En fait la fiabilité des produits behringer dépend des séries, car elles ne sont pas toutes fabriquées dans les mêmes usines... On m'a dit qu'ils travaillaient selon un système d'appels d'offre avec les usines chinoises : ils ont besoin d'un nombre X de pièces de tel article, lancent un appel d'offre, et l'usine qui le fabrique au plus bas prix remporte le marché. Ce qui fait que d'une période à l'autre, pour une même référence la qualité varie selon l'usine qui la fabrique... Vive la mondialisation
Ben je trouve tout ca bien nul !
tono
sade
Brainkicker
Citation : Brainkiker, qu'y a t-il de nul à demander une participation de la marque si c'est un défault récurent? C'est une pratique établie dans l'automobile. Bizarre ta réaction.....
Non pas du tout, je trouve nul que berhinger travaille de cette manière lol
dadou53
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Brainkicker
Citation : Moi aussi c'est l'enceinte gauche
A mon avis c une coincidence car les enceintes ne sont pas signées gauche ou droite...
tono
C'est la loi de l'économie de marché, c'est ce qui te permet de payer 300 euros une paire d'enceintes qui couteraient 10 à 15 fois plus cher si elles étaient faites en europe...
sade
Brainkicker
Heureussment que je m'en sert uniquement pour les reglages grossiers des volumes de mes morceaux et que le vrai mastering est fait dans un vrai studio pro
huuubert
Bonne surprise pour moi, les enceintes sont garanties 2 ans (et non 1 an comme je croyais), je vais donc pouvoir tester le SAV Behringer qui j'espère sera à la hauteur de mes exigences les plus ardues
J'attend une 2ème réponse de leur part (service client mail sur
http://behringer-fr.custhelp.com/cgi-bin/behringer_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=8syIGZOh&p_lva=138&p_faqid=138&p_created=1078144226&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTQmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0mcF9wcm9kX2x2bDE9OTkmcF9wYWdlPTE%2A&p_li=
afin qu'ils me communiquent les modalités d'envois (j'espère que seule la partie electronique est nécessaire...sinon bonjour le poids du colis
@+
Anonyme
Citation : j'espère que seule la partie electronique est nécessaire...sinon bonjour le poids du colis
je doute, car une garantie ne marche que si l'objet n'a jamais été ouvert ou transformé.
Anonyme
Anonyme
dadou53
Si on me le trouve, je peux résoudre le problème. J'ai regardé sur le site du constructeur mais il n'y a rien.
Si vous savez où on peut le trouver, dites le moi s'il vous plait !!!!
Mereci d'avance.
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
huuubert
Et bien après 15 jours d'absence en réparation chez Oxygen SAV (réparateur Français agréé par Behringer) à Lyon, mes enceintes sont revenues et....ELLES FONCTIONNENT
La diode rouge n'ose même plus scintiller de peur de terribles représailles !
La réparation m'a coutée 10 euros pour les frais d'emballage...ça le fait
Allez...zou un coup de zik pour feter ça !!
Brainkicker
- < Liste des sujets
- Charte