Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec un de ces moniteur

  • 125 réponses
  • 40 participants
  • 26 909 vues
  • 35 followers
1 Probleme avec un de ces moniteur
J ai un souci, sur un des truth j ai la diode rouge du limiteur qui reste alumé tout le temps, qui a deja eu ce probleme ?
2
Oulah! :8O:
ç'est pas très bon signe déjà que ces leds rouges s'allument. Moi je n'arrive jamais à un niveau d'entrée des truth aussi élevé!
Je te conseille de tourner le trim des truth au plus bas et de jouer avec le volume de ta table de mix. Maintenant si elles restent allumées et que le son ne sature pas c'est juste les leds qui s'allument pour une autre raison...

Si elles sont sous garantie, je te conseille de vite les renvoyés...

Will it help your mind ?

3
Meme sans cable audio branché sur le moniteur elle reste allumé. Oui elles sont toujours sous garantit, mais je les ai commandé en allemagne, ca va me couter une fortune pour les renvoyé, je prefere trouver une autre solution.
est ce que cela pourrait venir du fusible ? Ou alors c est un faux contact kk part, sinon elle marche, mais le son est affaibli par le faite que le limiteur est tout le temps actif.
4

Citation : mais je les ai commandé en allemagne, ca va me couter une fortune pour les renvoyé, je prefere trouver une autre solution.



Toujours étudier les conditions de SAV avant d'acheter..... Allez au moins cher, voilà le résultat.
à bon entendeur...
5
Oui mais bon c est pas vraiment ce que j ai envie d entendre pour l instant. Mais bon pour info j ai payé les 2 pour le prix d une seul en France donc j ai aucun regret de ce coté la. Le seul truc c est que je voudrais savoir si kk1 a eu ce probleme et a ete capable de le reparer. De toute facon ca doit etre grand chose. J ai du son qui sort du moniteur donc mais bon... ca force dessus et je sais pas pkoi.
6
Si ça force quand même sur le son :?: c'est sûrement que le limiteur a été bouzillé avec trop de volume qui a du le cassé surtout si c'est les 2 hps qui te font ça en même temps, c'est que c'est forcément un signal que tu leur a envoyé... :non:
...mais ç'est pas ça qui pète les hps pour autant!?! :clin:
tu pourrais essayer de voir si c'est possible de commander des limiteurs adaptés qu'il faudrait remplacer... à voir!

Will it help your mind ?

7
Autant pour moi cété avec un seul hp alors il vaudrait mieux leur renvoyer mais pas forcément en payant quoi que ce soit vu que t'es sous garantie... :idee:

Will it help your mind ?

8
Je me suis arrangé avec eux ils vont venir la prendre directement à mon commerce. Mais je vais peut etre prendre des BX8 comme je le pensais au debut. pke malgré tout behringer c est top top, sans etre mauvais biensur, mais j ai eu pas mal de probleme avec cette marque donc je stop avec eux.
9
Je possede une paire de "tourtes "et pour l'instant j'en suis tres content...
Par contre je ne suis plus du tout contemps des relations commercial que behringer a avec nous pauvre clients francais....mode d'emplois pas fournis en totalité dans notre langue,reponses aux reclamations dans un francais tellement mauvais que l'on se demande s'ils ont compris un tiers de notre reclamation!!! Et aucune possibilité d'obtenir le moindre echange avec des produits qui ne fonctionnes qu'a moitié.
Tu as eu raison de les acheter en allemagne car un produit Behringer ne vaut pas plus de la moitié de sa valeur affichée ne FRANCE.sans service apres vente,une marque meure et autant acheter du materiel d'occasion,,,la loterie est la meme.
10
Je relance le sujet pour dire que la diode du limiteur qui restait touours allumé c est eteinte depuis maintenant 2 mois, je sais pas du tout pkoi peut etre que le limiiteur a grillé, enfin je m en tape le principal c est que le son est redevenu normal et que ca marche parfaitement, de plus j utilise toujours un limiteur en sortie principal de cubase, donc tout va bien, c est mimi c est le rara , c est le miracle.. :mdr: