Probleme avec un de ces moniteur
- 125 réponses
- 40 participants
- 29 127 vues
- 35 followers

Anonyme

RobzZz

ç'est pas très bon signe déjà que ces leds rouges s'allument. Moi je n'arrive jamais à un niveau d'entrée des truth aussi élevé!
Je te conseille de tourner le trim des truth au plus bas et de jouer avec le volume de ta table de mix. Maintenant si elles restent allumées et que le son ne sature pas c'est juste les leds qui s'allument pour une autre raison...
Si elles sont sous garantie, je te conseille de vite les renvoyés...
Will it help your mind ?

Anonyme

est ce que cela pourrait venir du fusible ? Ou alors c est un faux contact kk part, sinon elle marche, mais le son est affaibli par le faite que le limiteur est tout le temps actif.

-k-

Citation : mais je les ai commandé en allemagne, ca va me couter une fortune pour les renvoyé, je prefere trouver une autre solution.
Toujours étudier les conditions de SAV avant d'acheter..... Allez au moins cher, voilà le résultat.
à bon entendeur...

Anonyme

RobzZz

...mais ç'est pas ça qui pète les hps pour autant!?!

tu pourrais essayer de voir si c'est possible de commander des limiteurs adaptés qu'il faudrait remplacer... à voir!
Will it help your mind ?

RobzZz

Will it help your mind ?

Anonyme

pierre.louis

Par contre je ne suis plus du tout contemps des relations commercial que behringer a avec nous pauvre clients francais....mode d'emplois pas fournis en totalité dans notre langue,reponses aux reclamations dans un francais tellement mauvais que l'on se demande s'ils ont compris un tiers de notre reclamation!!! Et aucune possibilité d'obtenir le moindre echange avec des produits qui ne fonctionnes qu'a moitié.
Tu as eu raison de les acheter en allemagne car un produit Behringer ne vaut pas plus de la moitié de sa valeur affichée ne FRANCE.sans service apres vente,une marque meure et autant acheter du materiel d'occasion,,,la loterie est la meme.

Anonyme

Brainkicker

Je l'allume, et puis au bout de 5 minutes il y a un gros "clac", la diode rouge s'allume et pis la plus rien.
J'ai essaye de reproduire le probleme avec/sans son, avec/sans cable branché, avec/sans les coupures de basses et aigus derriere l'enceinte, bref tout les cas possibles...
@Las_vegas : Le problème se serait-il résolu tout seul chez toi?

dadou53

je sais pas d'ou ca vient. En tout cas si une enceinte me lache, j'arrete d'acheter cette marque...
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Brainkicker

Anonyme

Il est kler que je n'ai pas touché aux enceintes depuis elles ont la meme place, je n'ose pas les toucher hehehe (si je les ai deplacer une fois enfin l enceintes qui merdait juste pour prendre le xlr car j en avait besoin).
Mon probleme etait le suivant, dès que je les allumais la diode limit de l'enceinte gauche (c'est les meme mais bon

La config actuelle de ce que je me souviens, j ai pas trop envie de les retourner lol, elles sont en mode auto, le gain au minimum ou presque, l acoutisque pour les angles.

Anonyme

Anonyme

Brainkicker

rroland

dadou53

Brainkicker

Citation : Moi ca recommence aujourd'hui arff, je sens que je vais les revendre...
Oui moi aussi j'y pense très fortement, j'ai en vue des alesis

dadou53

Sinon faut que je démonte mon enceinte pour voir quel est le composant qui délire et le remplacer...

Brainkicker

Citation : Sinon faut que je démonte mon enceinte pour voir quel est le composant qui délire et le remplacer...
Ben si tu a les connaissances suffisantes pour le faire fait le, vu le prix de la réparation tu as autant le faire toi meme !

dadou53

Y'a til des connaisseurs en électronique ? lol
Merci d'avance

huuubert

Je vous rejoins sur ce sujet car j'ai le même problème depuis 3 jours sur une des 2 enceintes (la diode rouge s'allume au bout de 3 minutes même si aucun signal audio n'est transmis).
Si quelqu'un à une solution de réparation, je suis evidement preneur

L'autre enceinte ne passe pas dans le rouge mais à tendance à gresiller...

merci de vos réponses
Salut

dadou53

- < Liste des sujets
- Charte