Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec un de ces moniteur

• 125 réponses
  • 40 participants
  • 27 939 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Probleme avec un de ces moniteur
J ai un souci, sur un des truth j ai la diode rouge du limiteur qui reste alumé tout le temps, qui a deja eu ce probleme ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Brainkicker, et encore, on a pas parlé du salaire des chinois qui les fabriquent!!! :clin:
C'est la loi de l'économie de marché, c'est ce qui te permet de payer 300 euros une paire d'enceintes qui couteraient 10 à 15 fois plus cher si elles étaient faites en europe...
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
42
Toutes mes excuses Brainkicker!!! Je n'avais pas compris! :oops:
43
En tout cas si maintenant je voulais acheter des enceintes monitoring je ne reprendrais surement pas de berhinger....quitte a y mettre le prix.

Heureussment que je m'en sert uniquement pour les reglages grossiers des volumes de mes morceaux et que le vrai mastering est fait dans un vrai studio pro :8)
44
Pour l'histoire du "moi aussi c'est la gauche".... il fallait traduire ceci par une Note d'humour...enfin passons :fleche:

Bonne surprise pour moi, les enceintes sont garanties 2 ans (et non 1 an comme je croyais), je vais donc pouvoir tester le SAV Behringer qui j'espère sera à la hauteur de mes exigences les plus ardues :clin:

J'attend une 2ème réponse de leur part (service client mail sur
http://behringer-fr.custhelp.com/cgi-bin/behringer_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_sid=8syIGZOh&p_lva=138&p_faqid=138&p_created=1078144226&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTQmcF9zZWFyY2hfdGV4dD0mcF9wcm9kX2x2bDE9OTkmcF9wYWdlPTE%2A&p_li=

afin qu'ils me communiquent les modalités d'envois (j'espère que seule la partie electronique est nécessaire...sinon bonjour le poids du colis :(((

@+
45

Citation : j'espère que seule la partie electronique est nécessaire...sinon bonjour le poids du colis

je doute, car une garantie ne marche que si l'objet n'a jamais été ouvert ou transformé.
46
Mais ceci dit, pkoi tu ne les envois pas plutot là ou tu les as achetés ?
47
Sinon moi aussi elles ont un peu moins de 2 ans il me semble. Je les avais achetés chez thomann. Pour ceux qui les aurraient achetés sur ce site, ils remboursent les frais de port d'envois SAV si vous n'oubliez pas de mettre le reçu du montant de la poste dans votre colis, avec un petit mot ça doit etre encore mieux ;) Renseignez vous quand meme, avant d'envoyer en SAV. Je dis ça pke une fois j'ai renvoyé en SAV une table de mixage (une Behringer ceci dit en passant...) et je n'etais pas au courrant que je pouvais etre rembourssé.
48
Personne sait où on peut trouver le schema structurel de l'amplification des b2031a ?

Si on me le trouve, je peux résoudre le problème. J'ai regardé sur le site du constructeur mais il n'y a rien.

Si vous savez où on peut le trouver, dites le moi s'il vous plait !!!!

Mereci d'avance.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

49
Salut à tous :bravo:

Et bien après 15 jours d'absence en réparation chez Oxygen SAV (réparateur Français agréé par Behringer) à Lyon, mes enceintes sont revenues et....ELLES FONCTIONNENT :P:

La diode rouge n'ose même plus scintiller de peur de terribles représailles !

La réparation m'a coutée 10 euros pour les frais d'emballage...ça le fait :P:

Allez...zou un coup de zik pour feter ça !!
50
Elles etaient encore sous garantie?