Probleme avec un de ces moniteur
- 125 réponses
- 40 participants
- 27 735 vues
- 35 followers
Anonyme
Brainkicker
huuubert
Je tente de voir pour une réparation par le centre agréé de Behringer situé à Lyon...Je vous informe sur le prix dès que j'ai des nouvelles.
Sinon, les enceintes ont un peu moins de 2 ans...c'est encore jeune !!
@+
Brainkicker
Citation : Je tente de voir pour une réparation par le centre agréé de Behringer situé à Lyon...Je vous informe sur le prix dès que j'ai des nouvelles.
J'ai deja vu, le prix est de 100€
tono
Brainkicker
Citation : Les mecs, je pense que vous devriez ouvrir un thread pour recruter tous les AFiens qui ont ou ont eu ce problème... Regardez tous les dates de fabrication des enceintes, si elles concordent, c'est que behringer a mis sur le marché une série défectueuse et il y a peut être moyen de se retourner contre eux via des associations de conso, au moins pour se faire rembourser les frais de réparation. En fait la fiabilité des produits behringer dépend des séries, car elles ne sont pas toutes fabriquées dans les mêmes usines... On m'a dit qu'ils travaillaient selon un système d'appels d'offre avec les usines chinoises : ils ont besoin d'un nombre X de pièces de tel article, lancent un appel d'offre, et l'usine qui le fabrique au plus bas prix remporte le marché. Ce qui fait que d'une période à l'autre, pour une même référence la qualité varie selon l'usine qui la fabrique... Vive la mondialisation
Ben je trouve tout ca bien nul !
tono
sade
Brainkicker
Citation : Brainkiker, qu'y a t-il de nul à demander une participation de la marque si c'est un défault récurent? C'est une pratique établie dans l'automobile. Bizarre ta réaction.....
Non pas du tout, je trouve nul que berhinger travaille de cette manière lol
dadou53
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Brainkicker
Citation : Moi aussi c'est l'enceinte gauche
A mon avis c une coincidence car les enceintes ne sont pas signées gauche ou droite...
- < Liste des sujets
- Charte