Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec un de ces moniteur

  • 125 réponses
  • 40 participants
  • 26 916 vues
  • 35 followers
1 Probleme avec un de ces moniteur
J ai un souci, sur un des truth j ai la diode rouge du limiteur qui reste alumé tout le temps, qui a deja eu ce probleme ?
Afficher le premier post
21
Oui moi aussi les ALESIS M1 active mais j'ai peur des basses minimes lol

Sinon faut que je démonte mon enceinte pour voir quel est le composant qui délire et le remplacer...

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

22

Citation : Sinon faut que je démonte mon enceinte pour voir quel est le composant qui délire et le remplacer...


Ben si tu a les connaissances suffisantes pour le faire fait le, vu le prix de la réparation tu as autant le faire toi meme !
23
J'ai démonté le system actif de l'enceinte et j'ai remarqué que un grand condensateur était un chouiila bombé !!

Y'a til des connaisseurs en électronique ? lol

Merci d'avance

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

24
Salut à tous.

Je vous rejoins sur ce sujet car j'ai le même problème depuis 3 jours sur une des 2 enceintes (la diode rouge s'allume au bout de 3 minutes même si aucun signal audio n'est transmis).

Si quelqu'un à une solution de réparation, je suis evidement preneur :bravo:

L'autre enceinte ne passe pas dans le rouge mais à tendance à gresiller... :furieux:

merci de vos réponses

Salut
25
Mmmmmmmh behringer :oo:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

26
C est fou ça c'est carrement l'épidemie ! Hé juste pour le 'fun' moi c'etait l'enceinte gauche qui deconnait et vous ?
27
28
Bon ce qui est sur, c est que j ai faillit acheté les beringer... :?!: ( et vu le nid contaminé;... :mdr: )

bon la gars c est pas la peine de les vendres, AF c est mort on vous a tous entendu, cest de la merde.. :beurk:

Alors je pense me rabatre sur des KRK v8; c est mieux NON?

bon je déconne les gars..non non je me moque pas..au contraire ..merci..un peu plus, et il y avait une autres victimes.... ;)
29
C'est la gauche aussi chez moi :oo:
30
'tin, c'est une série defecueuse à ce niveau là ?!

Queand je lis ça, je suis bien content de n'avoir strictement aucun problème avec les miennes ;)

Non, sérieusement, par curiosité : vous les avez achetées à quelle époque ? Si tous les moniteurs à problème ont le même age, ca peut venir d'une bête série défectueuse (comme il y en a souvent... ahhh ! LEs UA20 d'Edirol et la série "Bruit blanc gratuit" ;) )