Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui moi aussi les ALESIS M1 active mais j'ai peur des basses minimes lol
Sinon faut que je démonte mon enceinte pour voir quel est le composant qui délire et le remplacer...
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Brainkicker
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 29/08/2005 à 10:08:03
Citation : Sinon faut que je démonte mon enceinte pour voir quel est le composant qui délire et le remplacer...
Ben si tu a les connaissances suffisantes pour le faire fait le, vu le prix de la réparation tu as autant le faire toi meme !
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 29/08/2005 à 11:40:43
J'ai démonté le system actif de l'enceinte et j'ai remarqué que un grand condensateur était un chouiila bombé !!
Y'a til des connaisseurs en électronique ? lol
Merci d'avance
0
huuubert
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 04/09/2005 à 16:35:16
Salut à tous.
Je vous rejoins sur ce sujet car j'ai le même problème depuis 3 jours sur une des 2 enceintes (la diode rouge s'allume au bout de 3 minutes même si aucun signal audio n'est transmis).
Si quelqu'un à une solution de réparation, je suis evidement preneur
L'autre enceinte ne passe pas dans le rouge mais à tendance à gresiller...
merci de vos réponses
Salut
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 04/09/2005 à 22:54:01
Mmmmmmmh behringer
0
Anonyme
521397
26Posté le 07/09/2005 à 02:39:51
C est fou ça c'est carrement l'épidemie ! Hé juste pour le 'fun' moi c'etait l'enceinte gauche qui deconnait et vous ?
0
Anonyme
521397
27Posté le 07/09/2005 à 03:51:38
0
Anonyme
521397
28Posté le 07/09/2005 à 04:07:03
Bon ce qui est sur, c est que j ai faillit acheté les beringer... ( et vu le nid contaminé;... )
bon la gars c est pas la peine de les vendres, AF c est mort on vous a tous entendu, cest de la merde..
Alors je pense me rabatre sur des KRK v8; c est mieux NON?
bon je déconne les gars..non non je me moque pas..au contraire ..merci..un peu plus, et il y avait une autres victimes.... ;)
0
Brainkicker
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 07/09/2005 à 06:45:01
C'est la gauche aussi chez moi
0
Jamian
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 07/09/2005 à 09:57:50
'tin, c'est une série defecueuse à ce niveau là ?!
Queand je lis ça, je suis bien content de n'avoir strictement aucun problème avec les miennes ;)
Non, sérieusement, par curiosité : vous les avez achetées à quelle époque ? Si tous les moniteurs à problème ont le même age, ca peut venir d'une bête série défectueuse (comme il y en a souvent... ahhh ! LEs UA20 d'Edirol et la série "Bruit blanc gratuit" ;) )