Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio DBM50
Photos
1/79
Dynaudio DBM50

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dynaudio DBM50

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 4 009 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Dynaudio DBM50
On attend demain sur le stand de Dynaudio au Musikmesse les nouvelles enceintes de monitoring DBM50, des modèles au design légèrement incliné.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

gros flag https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1942455.gif

3
Comment ça se passe au niveau de la télécommande ?
l'enceinte n'est pas digitale me semble t-il ?
Alors y'a t-il dégradation audio ? Ou ils ont posé des "potentiomètres numériques" ?
4
Au prix des Bm5a mk2 mais plus grosses que des Bm6a mk2, sur le bureau...Bizar...
5
il y a une erreur des dimensions données dans la news, elles font 348mm de haut sur 230 de large et 335 de profondeur.
Par contre elles ont le tout dernier nouveau woofer (plus gros que celui des bm5) qui se retrouve aussi sur leur dernière gamme d'enceintes hifi, dont le modèle de taille similaire a été primé.
6
Oui j'ai vu sur le site dynaudio, ça reste plus gros que les bm6...ça a l'air interessant pour un grand (tres grand) bureau...
7
Bonsoir, les dimensions annoncées dans la news sont celles annoncées dans le communiqué de presse de Dynaudio aujourd'hui. j'attends que l'on me confirme lesquelles, du communiqué ou du site, sont les bonnes.
8
Bonjour, le distributeur me confirme que les dimensions sont bien celles indiquées dans la news.
9
Bon ben elles sont encore plus grosses que les Bm12 alors :8O:
Ils ont du su planter, quand on regarde toutes les BM sur leurs sites, elles ne paraissent pas si grosses...A moins qu'ils ont changer l'échelle des DBM50 uniquement...ce qui n'a pas vraiment de sens...

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 10:42:27 ]

10
Je pense aussi qu'ils ont du se planter, parce que plus 40 cm de large, elle ressemblerait a un cube, et vu la photo le woofer serait a peu près un 12 pouces!!!