Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes : je ne suis pas encore fixé

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes : je ne suis pas encore fixé
Loop Je te dirais des Behringer, Mackie ou JBL

Pour les Truth de Berhinger, des ingénieurs du son m'ont déjà dit qu'elle rivalisait avec des enceintes à 1500 euros.

Mais maintenant, beaucoup te diront le contraire ainsi que la neutralité des Mackie et des JBL !

Pour mes beats, c'est fait sur du B&W je suis un dingue de cette marque !
2
Ben avec 500€
mackie... c'est mal barré...

donc truth...
3
AH ouais!!!!!!!!!
Interessant ces berhinger je les zappais a cause de la repute de la marque mais bon, là il va falloir tester ça!!!!
Sinon c quoi B&W????
Putain Magik tes mixs sont pros ma poule!!!!
Ah je vais telecharger SOUL etc ... g enfin trouvé une technique: au lieu de faire "ouvrir" je fais: "enregistrer la cible sous..." et c bon...allez hop c tipar!!!!
4
Ben quoi les petites Mackies elles sont a plus que ça????
merde alors on m'aurait menti?????????????????????????????????????????????????????????
5
Les chtites mackies, c'est 645€ pièce chez thomann... en dessous de 500€ la paire je vois rien de convenable à part les truth (et si, ce sont des enceintes fréquentables, voir un bon produit, un accident chez behringer quoi)
6
Oh merde la désillusion....
Bon et les alesis c pas terrible apparement<????
PS g bien lus tous les avis mais c pas ca qui m'aide beaucoup...
Ragout de toutou t ingé toi????
7
Et les celebres MSP5 alors???????

au fait c amplifié les berhinger????

Eh!! sérieux les gars merci je suis a peu a la masse là et je veut pas me retrouver avec des KRK rockit bis (quelle tannée ces merdes, merde)
8
Oui les Mackie sont plus chers mais tu peux en trouver d'occase en bon état !

Merci pour mon son !

Les B&W, ce sont des enceintes Hi-Fi, je les connais à 100 %, écoute Bustaflex sur des B&W :idee:
9
Alesis c'est pas mal ... à regarder aussi... le - cher fréquentable c'est les truth (les msp-5 c'est mégabof pour moi)

...et non je suis pas ingé... ni du son ni autre chose... je fais ça en pur amateur...
10
Magik, je crais que les hr624 à 500€ la paire d'occase, ça puisse pas être en bon état...