Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de monitoring à bas prix

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring à bas prix
Voilà je souhaite investir dans une petite paire de moniteurs. J'ai actuellement un second home studio dans mon appart' étudiant à strasbourg (quelque chose de très modeste basé autour d'un pc et d'une EMU0404 et d'un Vamp).

ça serait pour faire un peu de mixage (rien de bien spectaculaire), et retranscrire le son du vamp.

mon budget est très serré (200-250 euros maxi), et je voudrais des enceintes actives.

que me conseillez-vous ?
2
Salut!Pour le prix,les Edirol MA 10A sont tout a fait correctes pour ce que tu demandes,rien à voir avec des Tannoy,bien sur ;) .Ca fait un petit temps que je les ai,et ça sonne franchement pas mal!

******The Ramones°°°°°°

3
Sinon,chez musicstore,ils ont CA qui ont pas l'air mal du tout,j'irais d'ailleurs bien me renseigner,tiens!

******The Ramones°°°°°°

4
Ouai

niveau puissance elles tiennent la route les Edirol ?

les samson (sans son ? :volatil: ) ont l'air pas mal aussi

merci locked pour les infos :boire:
5
Niveau puissance,les Edirol sont assez étonnantes! Je passe par une mixette et j'ai jamais du pousser à fond (pourtant,j'ai l'habitude d'écouter fort...) :mrg: Mais,bon,vu ton budget,je pense que les sans son sont supérieures...Mais je ne les ai jamais entendues et peu de renseignements sur le net sur ce modèle là! :nawak:

:boire:

******The Ramones°°°°°°

6
Ouaip, faut que je trouve un moyen de les écouter
7
Salut

moi je te conseille les near05 de ESI, a mon avis tu ne trouveras pas mieux point de vue rapport qulite prix .Regarde sur le forum se que nos amis en pensent.

a+
8
Salut,
je relance ce thread: les alesis ils sont dans cette gamme de prix aussi elles sont pas mal non?
Music is what feelings sound like.
9
(toute la serie M1 entre 200 et 300€ pas mal nn?) :???:
Music is what feelings sound like.