Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte MSP3?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte MSP3?
Salut a tous et a toutes!

je vais pas trop tarder à investir dans des enceintes de monitoring (mes enceintes multimedia altec ont fait leur temps!!!) je me posais la question de savoir si les yamaha msp3 vallaient le coup ou pas.. :??:

ya qu'un seul avis, apparemment elles sont pas trop mal et elles m'ont été conseillé par le magasin ou je vais assez souvent.. :???:

ya-t-ils des modéles moins chers et qui soiant dans la meme gamme qualité?

je cherche pas vraiement de la puissance vu que je bosse sur mon pc (cubase + dsp2000) des maquettes de mon groupe, mais plutot une bonne base pour a la fois me faire l'oreille et avoir un son plus neutre qu'avec mes altec (avec le caisson de basse ultra puissant ça me pourri tout!! :((( )

merci d'avance pour vos conseil!! :idee:
:clin:
2
Pourquoi lorgnes tu sur les msp3 ? Car elles risquent justement de manquer de grave et probablement d'etre loin du compte en terme d'etendu de spectre.

3
Msp3, c'est vraiment trop minimaliste...
... et les achats trop minimalistes ça se regrette toujours.

déjà les msp5 sont pas top question basses, les msp3, ça ne peut être qu'une plaisanterie.
4
:((( alors quel matos sachant que :

Citation : je cherche pas vraiement de la puissance vu que je bosse sur mon pc (cubase + dsp2000) des maquettes de mon groupe, mais plutot une bonne base pour a la fois me faire l'oreille et avoir un son plus neutre qu'avec mes altec


:(
5
Actives ou passives ? Quel budget ?

6
:clin:
a priori des actives (vu que des passives faut envestir dans un ampli et les prix grimpent trés vite apparemment... :??: ) avec un budget de 4000 frs max...
je suis parti au départ sur les msp3 car conseillées par le revendeur chez qui je suis allé me renseigner..
7
Ben le trio infernal: msp5, truth, reveal...
8
A ton trio Ragou, je rajouterai les Resolv 65A de Samson, dont j'ai lu du bien et dont Mochil qui les a entedu a dit du bien aussi.
380 euros la paire.
9
:bravo: Les MSP-3 Yamaha sont pas mal surtout à 400 euros la paire, mais j'ai écouté les BX-5 M-Audio et franchement, je me demande comment Yamaha va continuer pour placer ses MSP-5. To be continued...
SysEx and Sun
10
Adam c'est ce qu'il y avait au stand cubase du musikmesse et franchement ça donnait si quelqu'un a des infos ? le centre du hp était dans l'autre sens ce qui fait que ça fait comme une parabole