Sujet de la discussionPosté le 16/04/2003 à 19:41:06Enceinte MSP3?
Salut a tous et a toutes!
je vais pas trop tarder à investir dans des enceintes de monitoring (mes enceintes multimedia altec ont fait leur temps!!!) je me posais la question de savoir si les yamaha msp3 vallaient le coup ou pas..
ya qu'un seul avis, apparemment elles sont pas trop mal et elles m'ont été conseillé par le magasin ou je vais assez souvent..
ya-t-ils des modéles moins chers et qui soiant dans la meme gamme qualité?
je cherche pas vraiement de la puissance vu que je bosse sur mon pc (cubase + dsp2000) des maquettes de mon groupe, mais plutot une bonne base pour a la fois me faire l'oreille et avoir un son plus neutre qu'avec mes altec (avec le caisson de basse ultra puissant ça me pourri tout!! )
Pourquoi lorgnes tu sur les msp3 ? Car elles risquent justement de manquer de grave et probablement d'etre loin du compte en terme d'etendu de spectre.
Citation : je cherche pas vraiement de la puissance vu que je bosse sur mon pc (cubase + dsp2000) des maquettes de mon groupe, mais plutot une bonne base pour a la fois me faire l'oreille et avoir un son plus neutre qu'avec mes altec
a priori des actives (vu que des passives faut envestir dans un ampli et les prix grimpent trés vite apparemment... ) avec un budget de 4000 frs max...
je suis parti au départ sur les msp3 car conseillées par le revendeur chez qui je suis allé me renseigner..
A ton trio Ragou, je rajouterai les Resolv 65A de Samson, dont j'ai lu du bien et dont Mochil qui les a entedu a dit du bien aussi.
380 euros la paire.
Les MSP-3 Yamaha sont pas mal surtout à 400 euros la paire, mais j'ai écouté les BX-5 M-Audio et franchement, je me demande comment Yamaha va continuer pour placer ses MSP-5. To be continued...
SysEx and Sun
Adam c'est ce qu'il y avait au stand cubase du musikmesse et franchement ça donnait si quelqu'un a des infos ? le centre du hp était dans l'autre sens ce qui fait que ça fait comme une parabole