Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tannoy reveal passive

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tannoy reveal passive
Bonjour,
je veux acheter une nouvelle paire d'enceintes pour mixer, j'ai pensé à des enceintes de sono, d'ou 2 questions :
- est-ce utile, comme je le pense, de prendre des enceintes de studio - donc neutres -pour faire des mixes
- et surtout, l'un de mes vendeurs sono référents sur paris, me conseille les tannoy reveal passive puisque j'ai déjà un ampli, la paire est à 300 euros alors qu'elle est à 700 avec ampli intégré, que pensez-vous de ces enceintes?
merci,
dj7 :clin:
2
Je pense que passive ou active, pour moin de 1000 €uros la paire, t'aura que de la merde sur patte !!! :8)
3
Ah ouais, à ce point?, j'ai lu le forum sur les tannoy, l'avis semble être que c un bon rapport qualité-prix, qui monte ses limites dans le temps certes, mais qui reste une bonne affaire. Mais si tu me dis que c du caca sur pilotis, disons que plus ça va, et plus je me méfie des milieuux de gamme qui ne veulent rien dire, dans ce cas-là, je préfère m'abstenir. Maintenant si tu me dis qu'à moins de 1000 euros, je trouverai rien de réellement mieux, j'y vais :clin:
4
Ben les tannoy reveal ont une bonne réput
ludo> je t'ai traumatisé avec mes enceintes sur mesure ou quoi ? :mdr:
5
Yes Yamada ! Je crois que t'as raison ! Mais honnêtement, si il y a des enceintes à 300 euros la paire et d'autres à 300 euros l'une, c'est qu'il y a une différence quelque part !!!
6
Ah ouais c'est clair, mais bon, à 300 euros la paire, en allemagne tu peux déjà avoir des trucs sympas, pour dépanner ça sera toujours mieux que des enceintes de merde.
En attendant mieux.
Sinon les enceintes de sono oublie :non:
7
Donc j'avais quand même raison : à 300 euros les deux c'est pas la peine !!!
De toute façon sur d'autre site j'ai vu des message d'utilisateur d'enceintes de monitoring et en règle général le bas de gamme est "descendu à mort" !!!

Et puis une fois on m'a dis (et je crois que c'est vraix) qu'en musique il vallait mieux éviter les alternative !!! Economise un peu plus et quand tu aura doublé ton budget tu pourra fonçer !!
8

Citation : Et puis une fois on m'a dis (et je crois que c'est vraix) qu'en musique il vallait mieux éviter les alternative !!! Economise un peu plus et quand tu aura doublé ton budget tu pourra fonçer !!

Entièrement d'accord avec ça ! :bravo: c'est comme ça que je pense aussi, les seules erreurs que j'ai fait c'est à cause de la précipitation, sans m'être renseigné au préalable.
9
Je suis content :mdr: Pour une fois que je dis pas une grosse connerie !!! :) :D: :mdr:
10
Yam : la foto à la jackson five c'est toi ? :bravo: