Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier mes pro 8 a mon pc?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Relier mes pro 8 a mon pc?
Salut a tous!
Et oui je suis novice, je vais donc vous poser "LA" question de base: Comment faire pour relier mes futures enceintes prodipe pro 8 a mon pc? Dois je passer par ma chaine Hifi(je ne pense pas qu'elle intègre les bonnes connectiques) ou dois je changer de carte son? (j'ai pour l'instant celle intégrée a la base sur mon pc: Realtek AC'97)
Qu'en pensez vous? Je devrais changer de carte son? Sachant que je vais utiliser ces enceintes pour majoritairement ecouter mes cd mais aussi pour faire du son (electro,hardteck,hardkore principalement).
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide car je n'y connais rien en ce qui concerne le cablage.
2
Et oui il te faut changer ta carte son
:non: reaktek ce n'esy pas l'idéal si tu veux écouter et faire du son.
moi j'ai une emu 1212m, :aime: :mdr:
Pour 100e tu trouves des produits intéressants chez Maudio et Emu
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.
3
Merci pour ta réponse aussi rapide!
Peux tu me conseiller un modèle de carte son à un très bon rapport qualité prix?(j'ai un budget de 150/200€) Faut 'il privilégier une carte son interne ou externe?
Sinon comment peut on relier les 2 enceintes entre elles et ensuite les relier au pc? Quel est la meilleure solution pour garder la meilleure qualité de son?
Encore merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre a mes questions.
tchusssssssss
4
Mon conseil : M audio fast track pro ou Emu 1212m

tu utilise les sorties de ta carte que tu connectes sur tes enceintes(prévoir les bons cables et adaptateur) :aime: .
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.