Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'enceintes

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 840 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat d'enceintes
Bonjour. Je dois prochainement investir dans des enceintes de monitoring actives. Le problème est que je ne m'y connais pas alors c'est là que vous intervenez pour m'aider :lol: .

Mes critères sont :
prix : 200€ grand max mais je préfère que ça se rapproche des 150€
utilisation : dans ma chambre pour mixer tranquillement mais en entendant toutes les gammes de fréquences.

J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance

Cordialement, R___sponge.
___|R_sponge|___
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, c'est amusant, dans un message, de voir qu'un modèle d'enceinte est décriée indirectement (sensé être moins digne qu'un autre de la même gamme de prix) et que sur le site commercial posé en signature du même message on retrouve une description super élogieuse du produit "indigne"

enfin, moi ça m'amuse :mdr:
22
Je ne pense pas qu'il y est de produit "indigne". Il y'en à pour tout les budgets. Quant on connait toute les enceintes dans cette gamme de prix (et y'a du monde), qu'on les compare et qu'on les écoute tout les jours, on à un avis qui vaut autre chose que le descriptif des marques, je crois.
Le Marchand de Sons : http://www.lemarchanddesons.com
23

Citation : Quant on connait toute les enceintes dans cette gamme de prix (et y'a du monde), qu'on les compare et qu'on les écoute tout les jours, on à un avis qui vaut autre chose que le descriptif des marques, je crois.




j'en suis sur,

c'était juste pour taquiner un peu :clin:
24
Bonjour a tous,
voici ma configuration ( materiels pour DJ's)
3x Technics M5G
2x Pioneer CDJ 1000
1x Allen Xone 92

évidement je recherche des encientes de qualite
en puissance minimun 100 Watts (rms)
avec des basses presentes (enfin a bon equilibre medium,aigu,basse)
j'ecoute essentiellement de la musique electronique